Iroise MC sur le bon coin
-
- Volubile
-
- Intarissable
Iroise MCs, quèsaco ?????????awil a écrit :Attention, ce sont des MCs, pas des SCS ni des 500... Donc entre 15 et 17 ans d'age. Pour des SCS ou des 500, a la rigueur pour le prix si elles sont en tres bon etat. Pour des MC?doux_in_noyaret a écrit :Le prix me semble déjà plus en rapport avec la réalité.
Belle enceinte ....
Alain.
-
- Volubile
Et bien, la premiere mouture de l'Iroise, vers 1992 est l'iroise MC. Elle est facilement reconnaissable avec sa cache au coin casse, plate sur l'avant. Vers 1994-1995 apparait l'Iroise SCS. La cache est alors arrondie. Les specs technique sont exactement les memes. Plus tard, vers 1998 apparait l'Iroise SCS avec l'event qui n'est plus deux petit trous de part et d'autres du BC12 mais un event laminaire dans le bas de l'enceinte. Les filtres sont differents avec des frequences de coupure differentes.alain a écrit :Iroise MCs, quèsaco ?????????
Bon, donc en fait, celle-ci d'apres la photo des caches, on voit tres facillement qu'il s'agit de la version MC, la plus vieille version...
-
- Intarissable
Vous savez quoi, je vais essayer, je dit bien essayer, d'organiser une écoute comparative, si tant est que l'on puisse comparer, entre ces Iroise et mes Clipper, chez moi avec mes CD et mon élèctronique. Bon, il faut que le vendeur accepte le principe, cet à dire de manipuler ses Iroise chez moi, avec les risques que cela comporte quand on désire vendre ce genre d'enceinte.
Au moins je serais fixé en "direct".
GROS GROS avantage, c'est à une vingtaine de bornes de chez moi. Je doit le recontacter la semaine prochaine.
Affaire à suivre............
Alain.
Au moins je serais fixé en "direct".
GROS GROS avantage, c'est à une vingtaine de bornes de chez moi. Je doit le recontacter la semaine prochaine.
Affaire à suivre............
Alain.

-
- Intarissable
-
- Intarissable