cote Albatros
cote Albatros
Bonjours à tous,
j'ai cherché ici et là mais je n'ai trouvé aucun renseignement fiable concernant la cote actuelle pour une paire d'Albatros Série V (je crois). Aux dires du proprio, très bon état des caisses, HP's et amplis.
L'un de vous à une idée?
Cdlt,
P.S: j'ai posté et effacé un message similaire dans une autre section du forum quand j'ai vu que celle-ci était plus appropriée.
j'ai cherché ici et là mais je n'ai trouvé aucun renseignement fiable concernant la cote actuelle pour une paire d'Albatros Série V (je crois). Aux dires du proprio, très bon état des caisses, HP's et amplis.
L'un de vous à une idée?
Cdlt,
P.S: j'ai posté et effacé un message similaire dans une autre section du forum quand j'ai vu que celle-ci était plus appropriée.
-
- Intarissable
Bonjour,
Avant de te préoccuper de la côte de tels mythes, inspecte-les personnellement sous toutes les coutures. Demandes-toi bien pourquoi le précédent propriétaire les vend. Assures-toi que tu possède un local d'écoute de taille raisonnable afin de les exploiter correctement. Ecoutes-les attentivement et soit paranoïaque dans ta décision. Cherches au fond de ton âme ta réelle motivation d'achat
. Sondes ton environnement proche familial et professionnel afin de recencer des compétences en électronique d'il y a 20/30 ans ans. Car dis-toi qu'en tant que second (au mieux) propriétaire, tu n'auras plus de garantie à vie de la part de Cabasse et qu'il te faudra payer au prix fort chaque intervention. Enfin sache que les pièces détachées de ces engins se font bien rares, voires n'existent plus (asservissement) et que les Albatros étaient des enceintes réglées une à une en chambre sourde avant d'être livrées à leur propriétaire. L'usure bien normale de ces enceintes (plus de 25 ans) font qu'elles n'ont sans doute plus les mêmes caractéristiques que lors de leur sortie d'usine.
Toujours motivé ?
Disons 3000/4000 € maxi en état irréprochable. Celà te semble t-il raisonnable ?
Une paire de Baltic II + Thor en occasion "tourne" aux alentours de 4500 € et sera - en dehors des aspects émotionnels et de toute nostalgie - sur le stricte plan de la performance, supérieur à des Albatros V.
Avant de te préoccuper de la côte de tels mythes, inspecte-les personnellement sous toutes les coutures. Demandes-toi bien pourquoi le précédent propriétaire les vend. Assures-toi que tu possède un local d'écoute de taille raisonnable afin de les exploiter correctement. Ecoutes-les attentivement et soit paranoïaque dans ta décision. Cherches au fond de ton âme ta réelle motivation d'achat

Toujours motivé ?

Disons 3000/4000 € maxi en état irréprochable. Celà te semble t-il raisonnable ?
Une paire de Baltic II + Thor en occasion "tourne" aux alentours de 4500 € et sera - en dehors des aspects émotionnels et de toute nostalgie - sur le stricte plan de la performance, supérieur à des Albatros V.
syber a écrit :
Pas sûr du tout...ne pas oublier d'acheter les amplis pour les Baltic...
Bonjour!
J'aurais beaucoup de mal à les inspecter de visu, elles sont très loin de chez moi.
Je ne suis qu'en mode approche dans cette affaire et je voulais savoir si je pouvais m'engager un peu plus.
4000€, ce n'est jamais exessif lorqu'il s'agit de réaliser un vieux phantasme
merci pour vos commentaires.
A suivre.
J'aurais beaucoup de mal à les inspecter de visu, elles sont très loin de chez moi.
Je ne suis qu'en mode approche dans cette affaire et je voulais savoir si je pouvais m'engager un peu plus.
4000€, ce n'est jamais exessif lorqu'il s'agit de réaliser un vieux phantasme

merci pour vos commentaires.
A suivre.
-
- Ancien membre
Finalement, on demande beaucoup plus à nos enceintes qu'à nos voitures.
Voila des modéles qui tournent quotidienement depuis plus de 25 ans, sans révision, sans changer de piece, et qui sont presque aussi fraîches qu'au premier jour ...
Sont-elles encore en bon état ? Pour la plupart, oui.
Sont-elles pretes pour tenir 25 ans de plus ? Hum...
Ptete ben qu'oui, p'tete ben qu'non.
De toutes les enceintes, les asservies sont celles dont la maintenance est la plus sensible, c'est un trois en un : une enceinte, des tchitchous d'asservissement et de l'electronique.
S'il s'agit d'assouvir un rêve de jeunesse, effectivement, la raison n'à rien à faire au millieu.
Maintenant Scad, te voila prevenu : la difficulté d'une asservie n'est pas le prix mais la maintenance (qui peut multiplier le cout par deux), c'est à dire en particulier trouver les compétences. Si tu es bien conscient de tout cela, il n'y a aucune raison de te freiner.
Voila des modéles qui tournent quotidienement depuis plus de 25 ans, sans révision, sans changer de piece, et qui sont presque aussi fraîches qu'au premier jour ...
Sont-elles encore en bon état ? Pour la plupart, oui.
Sont-elles pretes pour tenir 25 ans de plus ? Hum...
Ptete ben qu'oui, p'tete ben qu'non.
De toutes les enceintes, les asservies sont celles dont la maintenance est la plus sensible, c'est un trois en un : une enceinte, des tchitchous d'asservissement et de l'electronique.
S'il s'agit d'assouvir un rêve de jeunesse, effectivement, la raison n'à rien à faire au millieu.
Maintenant Scad, te voila prevenu : la difficulté d'une asservie n'est pas le prix mais la maintenance (qui peut multiplier le cout par deux), c'est à dire en particulier trouver les compétences. Si tu es bien conscient de tout cela, il n'y a aucune raison de te freiner.
Que ce soit avant ou lors de la vente, il faut les inspecter et les tester, c'est le ba-ba.Scad a écrit :J'aurais beaucoup de mal à les inspecter de visu, elles sont très loin de chez moi.
Bonsoir,
De plus il faut faire attention d'ou vient l'annonce ! il y avait l'autre jour sur leboncoin une paire d'enceinte du style Galion V ou Albatros, avec comme région les Vosges... Après un ou deux mails avec le vendeur, les enceintes etaient en Angleterre !!! Fin de discussion ...
Il faut être très méfiant ! aucun achat sans se rendre sur place et écoute avant de payer bien sur !!
Bonne soirée à tous...
De plus il faut faire attention d'ou vient l'annonce ! il y avait l'autre jour sur leboncoin une paire d'enceinte du style Galion V ou Albatros, avec comme région les Vosges... Après un ou deux mails avec le vendeur, les enceintes etaient en Angleterre !!! Fin de discussion ...
Il faut être très méfiant ! aucun achat sans se rendre sur place et écoute avant de payer bien sur !!
Bonne soirée à tous...
Albatros, la suite.
En fait, NARSCHT et moi avons vu la même annonce sur "le bon coin" mais elle n'était pas domicilée dans les Vosges mais dans les Hautes Pyrénées. Je suis voisin de ce département.
L'annonce n'est restée active que deux à trois jours.
Voici l'histoire, je vous la fait courte.
Donc : "le gars" vend une paire de Galion IV-3 et des Albratros V. L'annonce est courte, en mauvais français, pas de téléphone.
Je prends contact par email, "Sandra Cooper" me répond qu'elle est à Londres, les enceintes, aussi. Je lui demande de m'envoyer des photos des enceintes. J'en reçois neuf concernants les Galion: elles ont l'air en très bon état mais rien sur les Albatros. Réponse:" Sorry I don't have pictures". Depuis, silence radio.
Entre-temps, j'avais posté sur ce forum et j'ai parcuru un paquet de pages web à la recherche d'infos. Hier, au détour d'un clic, je tombe sur ça: http://cgi.ebay.fr/Cabasse-Galion-IV-Ex ... dZViewItem
P****N!!! le texte quasi identique à la faute près, les mêmes neuf photos que j'ai reçues, le gars a fait un copier-coller de cette annonce!
Louche de chez Louche: une arnaque? C'est mon sentiment. Je n'ai pas encore envoyé le lien à ma " vendeuse".
Vous en pensez quoi?
En fait, NARSCHT et moi avons vu la même annonce sur "le bon coin" mais elle n'était pas domicilée dans les Vosges mais dans les Hautes Pyrénées. Je suis voisin de ce département.

Voici l'histoire, je vous la fait courte.
Donc : "le gars" vend une paire de Galion IV-3 et des Albratros V. L'annonce est courte, en mauvais français, pas de téléphone.
Je prends contact par email, "Sandra Cooper" me répond qu'elle est à Londres, les enceintes, aussi. Je lui demande de m'envoyer des photos des enceintes. J'en reçois neuf concernants les Galion: elles ont l'air en très bon état mais rien sur les Albatros. Réponse:" Sorry I don't have pictures". Depuis, silence radio.
Entre-temps, j'avais posté sur ce forum et j'ai parcuru un paquet de pages web à la recherche d'infos. Hier, au détour d'un clic, je tombe sur ça: http://cgi.ebay.fr/Cabasse-Galion-IV-Ex ... dZViewItem
P****N!!! le texte quasi identique à la faute près, les mêmes neuf photos que j'ai reçues, le gars a fait un copier-coller de cette annonce!
Louche de chez Louche: une arnaque? C'est mon sentiment. Je n'ai pas encore envoyé le lien à ma " vendeuse".
Vous en pensez quoi?
Effectivement, nous avons vu la même chose, Scad, c'était bien dans les hautes pyrénées! {mea culpa}... Cela ressemble à une arnaque de chez arnaque !!scad a écrit :Albatros, la suite.
En fait, NARSCHT et moi avons vu la même annonce sur "le bon coin" mais elle n'était pas domicilée dans les Vosges mais dans les Hautes Pyrénées. Je suis voisin de ce département.![]()
Vous en pensez quoi?
Enfin quelqu'un pas trop loin de chez moi,{Scad} peut être pourront nous organiser une écoute de nos installations prochainement ?
Cordialement, Narscht.
-
- Intarissable
Salut à tous, Oui c'est forcément une arnaque, un gars qui vend des enceintes à ce prix, qui n'a pas de photos, ou que les enceintes ne se trouve pas à l'endroit annoncé !!! Avez vous apercu les Albatros V sur Ebay, l'annonce disparue du jour au lendemain et la seule chose qui fait disparaître une annonce des affaires à suivre c'est quand Ebay la supprime ... Franchement j'ai acheté enormément de choses sur ces sites et le plus simple c'est, "bonjour, donnez moi votre telephone je vous appelle pour un RDV !" evident j'ai encore vu le pote d'un pote payer un gars 6000 Euros une voiture sur la baye par paypal à l'etranger !!!!!! comment peut on être aussi naïf même si les escros sont doués parfois !!!NARSCHT a écrit :Effectivement, nous avons vu la même chose, Scad, c'était bien dans les hautes pyrénées! {mea culpa}... Cela ressemble à une arnaque de chez arnaque !!scad a écrit :Albatros, la suite.
En fait, NARSCHT et moi avons vu la même annonce sur "le bon coin" mais elle n'était pas domicilée dans les Vosges mais dans les Hautes Pyrénées. Je suis voisin de ce département.![]()
Vous en pensez quoi?
Enfin quelqu'un pas trop loin de chez moi,{Scad} peut être pourront nous organiser une écoute de nos installations prochainement ?
Cordialement, Narscht.
J'ai rencontré Narscht en vrai et super contact dès le départ on savait qu'il n'y avait pas d'embrouille ...
Concernant les actives, je croise les doigts mais effectivement hormis le système d'asservissement on peut toujours trouver quelqu'un pour les refaire (le prix ????), c'est vrai que l'asservissement ca je crois e encore plus les doigts ...
Narscht les actives ne trotteraient pas dans la tête ?

-
- Ancien membre
Aucun rapport, mais puisque j'y pense (et presonne n'est specialement visé).iannoa a écrit :Salut à tous, Oui c'est forcément une arnaque, un gars qui vend des enceintes à ce prix, qui n'a pas de photos, ou que les enceintes ne se trouve pas à l'endroit annoncé !!! Avez vous apercu les Albatros V sur Ebay, l'annonce disparue du jour au lendemain et la seule chose qui fait disparaître une annonce des affaires à suivre c'est quand Ebay la supprime ... Franchement j'ai acheté enormément de choses sur ces sites et le plus simple c'est, "bonjour, donnez moi votre telephone je vous appelle pour un RDV !" evident j'ai encore vu le pote d'un pote payer un gars 6000 Euros une voiture sur la baye par paypal à l'etranger !!!!!! comment peut on être aussi naïf même si les escros sont doués parfois !!!NARSCHT a écrit :Effectivement, nous avons vu la même chose, Scad, c'était bien dans les hautes pyrénées! {mea culpa}... Cela ressemble à une arnaque de chez arnaque !!scad a écrit :Albatros, la suite.
Vous en pensez quoi?
Cordialement, Narscht.
J'ai rencontré Narscht en vrai et super contact dès le départ on savait qu'il n'y avait pas d'embrouille ...
Concernant les actives, je croise les doigts mais effectivement hormis le système d'asservissement on peut toujours trouver quelqu'un pour les refaire (le prix ????), c'est vrai que l'asservissement ca je crois e encore plus les doigts ...
Narscht les actives ne trotteraient pas dans la tête ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les amis, evitez s'il vous plait de "citer" sans fin, à plus forte raison des gens qui en citent d'autres ! Surtout si votre réponse vient juste aprés, et que le but n'est pas de souligner ce qui a été dit.
Ca fait des sujets longs et chiants comme une feuille d'impots à lire.
Merci tout le monde

Ps : si vous ne savez pas "nettoyer" le texte pour n'en extraire qu'une phrase, copiez la et mettez-la en gras, en bleu, en rose, ...
Bonsoir Iaonna, Non même pas !!scad a écrit :Albatros, la suite.
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais j'ai trop peur de l'electronique de ces modéles, et comme je ne suis absolument pas doué pour l'electronique, je laisse cela aux gens qui savent dépanner... Je recherche toujours {et à mon avis pour longtemps encore } des "Galion VII" ... J'ai pas la même chance que certain !!!

Par ailleurs j'ai rebranché des vieilles enceintes Audio Reference 100/10, que j'avais acheté en 1983 {neuves}, Elles étaient enveloppees depuis au moins 8 ans, et trois déménagements, Je surpris de la qualité de ces enceintes! Une clarté surprenante, et des basses à revendre: presque à taquiner {pas faire rougir} mes chéres Cabasses...
A bientot j'espere, {ta bouteille est de coté}...
-
- Intarissable
NARSCHT a écrit :Bonsoir Iaonna, Je recherche toujours {et à mon avis pour longtemps encore } des "Galion VII" ... J'ai pas la même chance que certain !!!scad a écrit :Albatros, la suite.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientot j'espere, {ta bouteille est de coté}...

Merci t'inquietes si on descend je ne saurai manquer une telle collec !
-
- Volubile
Juste un petit mot pour vous dire que moi aussi je me suis fait avoir par l'annonce de la fameuse Sandra Cooper.
Et pour info, sur la baie, un ami à moi est allé in-extremis récupérer un virement western union quand il s'est rendu compte que l'enchère dite deuxième chance était bidon.
Chaque fois, le même scénar : coup de fusil immancable, matériel en france, mais vendeur à l'étrangé (souvent l'angleterre), pas de possibilité d'écoute, mais virement d'accompte le plus vite possible en western union.
A l'époque dans le genre, il y avait des nautilus 800 en espagne à 850 Euro...
Des amis calé en informatique mon dit qu'il est assez facile de faire une annonce baie, et ensuite d'envoyer des mails de confirmation d'enchère avec entête baie... plus vraie que nature.
Comme dit walt (me semble t il) rien ne vaut un rdv et une écoute chez le vendeur.
Je suis de Chambéry et c'est comme ça que j'ai pu allé écouter la paire d'Albatros V en vente récemment. Les enceintes étaient sur Chambéry. Coup de bol.
Et je confirme, c'est l'asservissement qui lache dans le temps. Le gars m'a dit qu'il avait du retrouver un ancien technicien de chez Cabasse en retraite dans le sud de la france, pour réparer le capteur d'asservissement, car (m'a t il dit) même Cabasse n'était plus en mesure de retarer le capteur(? ?? à confirmer toutefois, ça me semble incroyable)
Bref, l'écoute était boulversante, merveilleuse, tous les superlatifs y passent (j'avais avec moi ma source SACD SA11S1 Marantz) mais franchement, les électroniques étant dans l'enceinte, j'ose pas immaginer ce que donne 25 ans de vibrations sur une électronique, même de très grande qualité (c'est du cabasse, hé ho, heing....
forcément c'est bien).
Ceci étant, si une paire de Baltic II (mis à part le coût de l'électronique) sonne encore mieux, et vu la taille physique des Albatros (y'a que les armoires normandes pour prendre plus de place), faut pas hésiter un instant.
Y'en a même qui disent sur la salon que des kara tiennent la comparaison avec les kara....
Sinon, y'a la solution baladeur MP3 ... mais là, Cabasse est pas sur le marché ...
Et pour info, sur la baie, un ami à moi est allé in-extremis récupérer un virement western union quand il s'est rendu compte que l'enchère dite deuxième chance était bidon.
Chaque fois, le même scénar : coup de fusil immancable, matériel en france, mais vendeur à l'étrangé (souvent l'angleterre), pas de possibilité d'écoute, mais virement d'accompte le plus vite possible en western union.
A l'époque dans le genre, il y avait des nautilus 800 en espagne à 850 Euro...
Des amis calé en informatique mon dit qu'il est assez facile de faire une annonce baie, et ensuite d'envoyer des mails de confirmation d'enchère avec entête baie... plus vraie que nature.
Comme dit walt (me semble t il) rien ne vaut un rdv et une écoute chez le vendeur.
Je suis de Chambéry et c'est comme ça que j'ai pu allé écouter la paire d'Albatros V en vente récemment. Les enceintes étaient sur Chambéry. Coup de bol.
Et je confirme, c'est l'asservissement qui lache dans le temps. Le gars m'a dit qu'il avait du retrouver un ancien technicien de chez Cabasse en retraite dans le sud de la france, pour réparer le capteur d'asservissement, car (m'a t il dit) même Cabasse n'était plus en mesure de retarer le capteur(? ?? à confirmer toutefois, ça me semble incroyable)
Bref, l'écoute était boulversante, merveilleuse, tous les superlatifs y passent (j'avais avec moi ma source SACD SA11S1 Marantz) mais franchement, les électroniques étant dans l'enceinte, j'ose pas immaginer ce que donne 25 ans de vibrations sur une électronique, même de très grande qualité (c'est du cabasse, hé ho, heing....

Ceci étant, si une paire de Baltic II (mis à part le coût de l'électronique) sonne encore mieux, et vu la taille physique des Albatros (y'a que les armoires normandes pour prendre plus de place), faut pas hésiter un instant.
Y'en a même qui disent sur la salon que des kara tiennent la comparaison avec les kara....
Sinon, y'a la solution baladeur MP3 ... mais là, Cabasse est pas sur le marché ...
-
- Ancien membre
C'est du simple bon sens : pas d'écoute, pas de sous. Sur certains modéles (ou à partir d'un certain prix), le deplacement se justifie pleinement.doux_in_noyaret a écrit : Comme dit walt (me semble t il) rien ne vaut un rdv et une écoute chez le vendeur.
D'ailleurs un vendeur de bonne foi n'y verra aucune objection, il me semble.
Si ce monsieur existe, je crois qu'il à des années de boulot rien que grace au forum !!doux_in_noyaret a écrit :Le gars m'a dit qu'il avait du retrouver un ancien technicien de chez Cabasse en retraite dans le sud de la france, pour réparer le capteur d'asservissement, car (m'a t il dit) même Cabasse n'était plus en mesure de retarer le capteur(? ?? à confirmer toutefois, ça me semble incroyable)

Je ne pense pas que l'electronique soit le plus gros probléme. En admettant qu'elle morfle, on peut au pire, considerer l'enceinte comme une passive et amplifier en externe. Le soucis c'est les hp, le filtre et le tchitchou d'asservissement.doux_in_noyaret a écrit :Bref, l'écoute était boulversante, merveilleuse, tous les superlatifs y passent (j'avais avec moi ma source SACD SA11S1 Marantz) mais franchement, les électroniques étant dans l'enceinte, j'ose pas immaginer ce que donne 25 ans de vibrations sur une électronique, même de très grande qualité (c'est du cabasse, hé ho, heing....forcément c'est bien).
Et puis l'electronique etait je crois un dérivé de l'AM100 (ou l'inverse ?), on doit donc peut-etre pouvoir bidouiller un truc à partir d'un AM330 qui est son successeur.
Ca n'a pas été dit comme ça. Je n'ai pas écouté l'Albatros, et je ne suis pas sur qu'une quatre voies, bi amplifiée (en comptant le caisson) puisse rivaliser avec une quatre voies quadri-amplifiée et asservie (en supposant que l'état soit nickel). Cependant, la BII à de nombreux atouts pour elle, le SCS, l'encombrement, et le fait que les plus vieux modéles ont six ans. Ca aide à faire son choix.doux_in_noyaret a écrit :Ceci étant, si une paire de Baltic II (mis à part le coût de l'électronique) sonne encore mieux, et vu la taille physique des Albatros (y'a que les armoires normandes pour prendre plus de place), faut pas hésiter un instant.
A mon avis, le plus spectaculaire dans la multi-amplification, c'est l'amplification du grave, qui donne à l'ensemble une energie et une plus grande vie. Ca on l'a avec une BII (ou Kara).
C'est des rumeurs, rien ne vaut une Kara.doux_in_noyaret a écrit :Y'en a même qui disent sur la salon que des kara tiennent la comparaison avec les kara....

-
- Volubile
Je confirme que sur les Albatros V, ce qui m'a le plus emballé c'est l'énergie générale, et des bas medium / grave en particulier.
Pas que ça descende super bas, genre bass réflex de compette, par contre, c'est d'un réalisme incroyable, surtout sur tout ce qui est acoustique (contre basse par exemple).
En fait, c'est paradoxal, mais ce qui caractérise l'écoute, c'est que y'a pas de caractéristique en avant. On dirait que y'a pas d'aigu, pas de médium, pas de grave.
Et que y'a pas d'enceinte non plus.
Mais par contre, tous les instruments sont dans la pièce, de façon très aérée, précise et sans aggréssivité. Le son est un tout. C'est difficile à décrire finalement. C'est de l'ordre du ressenti.
C'est assez déroutant au début, car notre imaginaire nous trompe en pensant ''l'albatros, c'est un mythe, donc ça sera plus ceci, plus cela.''
On s'attend à plein de choses. On lance le premier cd.
Et rien ... Zut.. la déception.
Puis, avec un peu de temps et en se mettant l'écoute dans l'oreille, que c'est bon. Non de non que c'est bon. Inclassable, et imcomparable.
Par contre, quand on rentre chez soi, aie aie aie le retour sur terre .... En gros ça donne ça :mince je pensais avoir un matos sympa, mais en fait, c'est un mange-disque... orange avec la fente sur le devant, et le sticker de l'Ile aux enfants sur le dessus
Depuis le jour de cette écoute, je fréquente le salon, et j'attend avec patience une bonne occaz' à acheter pour rentrer dans le monde Cabasse.
Pas que ça descende super bas, genre bass réflex de compette, par contre, c'est d'un réalisme incroyable, surtout sur tout ce qui est acoustique (contre basse par exemple).
En fait, c'est paradoxal, mais ce qui caractérise l'écoute, c'est que y'a pas de caractéristique en avant. On dirait que y'a pas d'aigu, pas de médium, pas de grave.
Et que y'a pas d'enceinte non plus.
Mais par contre, tous les instruments sont dans la pièce, de façon très aérée, précise et sans aggréssivité. Le son est un tout. C'est difficile à décrire finalement. C'est de l'ordre du ressenti.
C'est assez déroutant au début, car notre imaginaire nous trompe en pensant ''l'albatros, c'est un mythe, donc ça sera plus ceci, plus cela.''
On s'attend à plein de choses. On lance le premier cd.
Et rien ... Zut.. la déception.
Puis, avec un peu de temps et en se mettant l'écoute dans l'oreille, que c'est bon. Non de non que c'est bon. Inclassable, et imcomparable.
Par contre, quand on rentre chez soi, aie aie aie le retour sur terre .... En gros ça donne ça :mince je pensais avoir un matos sympa, mais en fait, c'est un mange-disque... orange avec la fente sur le devant, et le sticker de l'Ile aux enfants sur le dessus

Depuis le jour de cette écoute, je fréquente le salon, et j'attend avec patience une bonne occaz' à acheter pour rentrer dans le monde Cabasse.
Salut doux_in_noyaret et bienvenu sur le forum !
(hors sujet rapide)
juste pour dire que je suis a Gnb avec des Baltic II et un copain a Chambery avec skiff / sampan 303 et Sloop M4 .. dc si une ecoute te tente a l'occaz, histoire de tomber encore un peu plus dans la marmite comme obelix, fait nous (moi) signe ! C'est avec plaisir...
(hors sujet rapide)
juste pour dire que je suis a Gnb avec des Baltic II et un copain a Chambery avec skiff / sampan 303 et Sloop M4 .. dc si une ecoute te tente a l'occaz, histoire de tomber encore un peu plus dans la marmite comme obelix, fait nous (moi) signe ! C'est avec plaisir...
-
- Volubile
Bonjour fmu,
Un grand merci pour ta proposition, c'est super sympa de ta part.
Ce serait avec grand plaisir.
Comment on fait pour s'organiser ?
Pour info, je suis à gre une à deux fois par mois les samedi matin.
Idealement on pourrait commencer par ton amis et finir par tes BII. Ca ferait une certaine montée en gamme (la sagesse me gagne, mais pas tant que ça : j'ai une furieuse envie de commencer directement par les BII.... )
Bon, j'arrête de vampiriser le topic ....
bobo la tête
A bientôt
PS : sont tous gentils comme ça sur le salon ou ils ont des actions chez cabasse ?
Un grand merci pour ta proposition, c'est super sympa de ta part.
Ce serait avec grand plaisir.
Comment on fait pour s'organiser ?
Pour info, je suis à gre une à deux fois par mois les samedi matin.
Idealement on pourrait commencer par ton amis et finir par tes BII. Ca ferait une certaine montée en gamme (la sagesse me gagne, mais pas tant que ça : j'ai une furieuse envie de commencer directement par les BII.... )
Bon, j'arrête de vampiriser le topic ....

A bientôt
PS : sont tous gentils comme ça sur le salon ou ils ont des actions chez cabasse ?