[FINI] - EGEA 500 sur ebay Allemagne

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

[FINI] - EGEA 500 sur ebay Allemagne

Message par syber »

Modifié en dernier par syber le lun. 19 mai 2008 11:10, modifié 1 fois.

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Elles sont partie à 516 euros seulement ! :shock:

Une paire d'EGEA ! :shock:

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

Ca veut rien dire... Quand j'ai acheté mes cabasses à christophe75 du forum, il les vendait sur ebay quasi neuve à un prix normal pour ce qu'elles valent.
Mais, il y avait une annonce sur ebay pour des cabasses java (les même que les miennes) et les enchères se sont arrêtées à 350€ alors qu'elles n'avaient seulement 5 mois. Là j'ai commencé à avoir une sueur froide parce que j'avais payé les miennes 900€. Mais finalement le vendeur a trouvé que ca ne valait pas ce prix là car la semaine suivante il les a remis en vente au prix de départ à 700€. Il s'est prit un avis négatif sur son compte ebay, mais au moins il ne les a pas vendu à un prix plus que sacrifié (tant mieux pour moi aussi :mrgreen: ) en tout cas, malgré tout ce que l'on a dit sur ebay, je trouve que ces avis sont justes, bien que des fois on a la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête (ce qui m'est arrivé) et vraiment je suis très content (et très fier) de mes cabasses (oh oui!)

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Le sens de ma remarque est la "surprise" :roll: de constater qu'une paire de Cotre, de Sloop ou de Sampan agée de plus 20 ans parte à plus de 800 €, mais qu'une paire d'Egea dépasse difficilement les 500 €.

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

vi! j'avais comprit (en gros :mrgreen: ) c'était juste histoire... de faire partager une petite expérience.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Quel frimeur cet Aliochatte !
:mrgreen:

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

Moi? frimeur? Ah bon? ah oué... :mrgreen:

Répondre