Ici, pour l'instant à 400 Euros.
http://cgi.ebay.ch/Raritaet-Cabasse-Yaw ... dZViewItem
Yawl en Suisse
-
- Intarissable
Re: Yawl en Suisse
Aquatinte a écrit :Ici, pour l'instant à 400 Euros.
Euh, oui ...
Décidement les paires d'enceintes intéressantes sont en Suisse
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais (Egea 500) en Suisse à Neuchatel mais le trajet + Douane double le prix et l'envoi via UPS dès que l'on passe la frontière est prohibitif. (Env 50 euros depuis la France et 280 euros à quelques km près derrière la frontière)
[mode calimero]
Vraiment trop injuste
[/mode Calimero]

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais (Egea 500) en Suisse à Neuchatel mais le trajet + Douane double le prix et l'envoi via UPS dès que l'on passe la frontière est prohibitif. (Env 50 euros depuis la France et 280 euros à quelques km près derrière la frontière)
[mode calimero]
Vraiment trop injuste
[/mode Calimero]
-
- Loquace
mais le trajet + Douane double le prix
Paris - Neuchâtel - Paris = 1000 kms, soit ce que je fais tous les 3 - 4 jours. Cela représente un plein de mazout à 130 francs, ou 1,5 plein d'essence.
Douane....................

660 francs.Euh, oui ... , mais ça fait combien en francs suisses ?

Plein de mazout, location de caisse et autoroute en gros 250/300 eurosAquatinte a écrit :mais le trajet + Douane double le prix
Paris - Neuchâtel - Paris = 1000 kms, soit ce que je fais tous les 3 - 4 jours. Cela représente un plein de mazout à 130 francs, ou 1,5 plein d'essence.
Douane....................Mais quelle douane ? Il n'y en a plus.
Euh, tu fais Paris - Neuchatel tous les 3-4 jours

Pas de douane ? TVA + taxe en tout cas UPS n'y coupe pas :/
-
- Loquace
L'équivalent, en kilomètres, tous les 3-4 jours, ou quelquefois bien plus pour les vacances, Stockholm, Vienne, Chisinau.Euh, tu fais Paris - Neuchatel tous les 3-4 jours
Je crois avoir une autre perception des distances.
Paris, c'est à 6 heures, et puis, il y a le TGV jusqu'en gare de Neuchâtel, pour moi, c'est le temps qui fait quelquefois défaut, pas l' éloignement.
Et des enceintes particulières valent bien un petit déplacement, ces Yawl sont à Lucerne, c'est très joli.