c'est dimanche et bien reposé ! tout le monde se marre , saturn 55 ou largo . désolé hier j'ai bien lu et vu saturn 55 mise à prix 1 frs , puis quand vous ouvrez la page le montant est maintenant 10.000 frs , ce qui a provoqué mon appel à l'aide de la part des suisses . voilà mon aventure souriez !souriez! si je peux comprendre merci!!
ce matin c'est introuvable , et effectivement il y a un largo qui hier n'y figurait pas .
Ils offrent Cabasse français sur un Subwoofer kraftvollen et noble des Edelschmiede. Le LARGO est été dans une mise en oeuvre une cerise et livré dans les Orginalverpackung. Il vient de la série noble ALTURA coûteuse qui pouvait découper dans différents essais avec des Bravour. Je vends ces Subwoofer sur ordre d'un High - commerçant. Le Largo vient de la démonstration et se trouve état absolument parfait. Ici maintenant quelques données techniques
je vous comprends tous accaparés par l'achat du largo , mais un peu de charité pour quelqu'un qui voudrait comprendre , je sais c'est un peu hors sujet . mais la réponse "kamoulox " veut dire quoi excusez mon ignorance et cette offre du saturn c'etait quoi !!!
bon je découvre "kamoulox" et je comprends mieux ta réponse !
mon message initial mieux ponctué etait donc
"sur ebay.ch un saturn 55 , je n'y comprends rien allo les suisses "
n'en parlons plus , mais ou est donc passée cette offre je pose la question ? j'avais cru comprendre sans trop savoir ce que cela voulait dire que c'était l'annonce qui etait "kamoulox"
clt