Cabasse Galion III VTA

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
infrastition
Causant
Causant
Messages : 152
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010 16:21
Localisation : 78
Contact :

Cabasse Galion III VTA

Message par infrastition »

Bonjour à tous
Certains ont peut-être vu cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1104 ... tm?ca=12_s

J'ai vu et écouté ces enceintes hier, je poste donc ici pour conseils et/ou avertissement.
Les enceintes sont dans un superbe état extérieur, les DOM 4 et 13 sont nickels, une membrane des 30DZA semble avoir été réparée et les suspensions ont été enduites.
A l'écoute, une des enceintes a un problème de grave, les deux ne sont pas au même niveau. Les conditions de tests un peu compliquées font que je n'ai pu savoir avec certitude si une était trop faible ou si inversement une était trop élévé, même si je penche pour la première version.
Pré ampli éteint il y a un bon ronflement sur une et les mise/arrêts sous tension donnent de gros plocs.
Elles ont selon le vendeur été révisées par Cabasse, ce dont je ne doute pas mais il y a déjà plus de 12 ans selon ses souvenirs.
Pensez-vous que des enceintes aussi compliquées puissent être achetées en l'état ? J'ai essayé de voir avec le vendeur s'il voulait les renvoyer chez Cabasse puisque premier acheteur bénéficiant de la garantie à vie, mais il ne le souhaite pas...

Merci et bon dimanche !

Avatar du membre
Scytales
Intarissable
Intarissable
Messages : 1151
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 20:01

Re: Cabasse Galion III VTA

Message par Scytales »

infrastition a écrit : Pensez-vous que des enceintes aussi compliquées puissent être achetées en l'état ? J'ai essayé de voir avec le vendeur s'il voulait les renvoyer chez Cabasse puisque premier acheteur bénéficiant de la garantie à vie, mais il ne le souhaite pas...
C'est parfaitement idiot de la part du vendeur.

Il faut insister en proposant, par exemple, d'avancer les frais de port sous forme d'arrhes pour envoyer les enceintes chez Cabasse, puisque le vendeur a les emballages d'origine.

infrastition
Causant
Causant
Messages : 152
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010 16:21
Localisation : 78
Contact :

Re: Cabasse Galion III VTA

Message par infrastition »

Merci, je suis d'accord, j'ai même proposé de m'occuper directement de l'emballage et de l'envoi (mais ne faut-il pas passer par un revendeur selon les termes de Cabasse ? Quelqu'un à une adresse en région parisienne parce que les Fnac & Co n'en ont rien à faire...) mais la personne est d'un certain âge et doit déménager d'ici peu...

Répondre