pompougnac67 a écrit :On les aime mais des fois... On pourrait les embrocher
quelques gouttes d' huile essentielle de lavande sur le cache des enceintes et minou ne s'en approcheras plus
pompougnac67 a écrit :On les aime mais des fois... On pourrait les embrocher
Un peu chères peut être, même avec les pieds.sKiLLs_viNyLs a écrit :Je souhaiterai changer mon installation PC et passer sur du semi-vintage. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter et de posséder une paire de Cabasse.
http://www.leboncoin.fr/image_son/452931987.htm?ca=22_s
Edit : J'suis du coin.
Je retiens la solution et vais la tester avant de ne plus avoir de tissus sur les caches. Merci.ecuclic a écrit :pompougnac67 a écrit :On les aime mais des fois... On pourrait les embrocher
quelques gouttes d' huile essentielle de lavande sur le cache des enceintes et minou ne s'en approcheras plus

moi non plus je comprend pas ce numéro de série 176xxxadrien13 a écrit :moi, c'est la réponse qui me laisse perplexe : avec comme numéro 255xxx, il ne sait pas si il s'agit de la série 176xxx ?zely30 a écrit :Savez vous pourquoi cette question a été posée ?pat63 a écrit :si tu recherche des 311,celles-ci sont plus récentes
celle du lbc sont plus anciennes ,beaucoup trop chères et puis j'aime pas trop ce vernis brillant
qu'il à mis dessus...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649sont ils dans la série 176xxx ?
Sinon, je les suis depuis le début des enchères ...

Très bonne astuce ça, si tu le permets, je vais la placer avec les autres dans la section technique.ecuclic a écrit :pompougnac67 a écrit :On les aime mais des fois... On pourrait les embrocher

Tiens, ça me donne une idée: tester l'influence des huiles essentielles sur la qualité du son !madorre a écrit :Très bonne astuce ça, si tu le permets, je vais la placer avec les autres dans la section technique.ecuclic a écrit :pompougnac67 a écrit :On les aime mais des fois... On pourrait les embrocher
ça marche avec les chiens ???madorre a écrit :Très bonne astuce ça, si tu le permets, je vais la placer avec les autres dans la section technique.ecuclic a écrit :pompougnac67 a écrit :On les aime mais des fois... On pourrait les embrocher

Ben, en infusion et à suffisamment haute dose, il y a des chances que ça change ta perception de la musique, effectivement.brett952 a écrit :Tiens, ça me donne une idée: tester l'influence des huiles essentielles sur la qualité du son !madorre a écrit :Très bonne astuce ça, si tu le permets, je vais la placer avec les autres dans la section technique.ecuclic a écrit :

Je pensais en mettre quelques gouttes sur les câbles d'enceintes et les câbles de modulation!ambroise09 a écrit :brett952 a écrit :Ben, en infusion et à suffisamment haute dose, il y a des chances que ça change ta perception de la musique, effectivement.madorre a écrit :
quelques gouttes d' huile essentielle de lavande sur le cache des enceintes et minou ne s'en approcheras plus[/quote
Tiens, ça me donne une idée: tester l'influence des huiles essentielles sur la qualité du son !

OuchsKiLLs_viNyLs a écrit : L’antithèse de ce site idiophile : OSH anti MIS
OH, OUI ! OH OUI !http://www.osh-antimis.com/ a écrit :mini Syntoniseur d'Ambiance Musicale
Permet une pénétration du message musicale très forte.