De belles Galions IV a un prix très raisonnable, avec les 30 et 17 refaits récemment et qui semblent en bon état...hormis les caches.
Et justement un point ou je ne partage pas l'avis du vendeur c'est "tissus des caches état moyen"
Mauvais état: c'est quand les trous font plus de 10cm de diamètre, et sont au nombre de 5 par enceinte?
De belles Galions IV a un prix très raisonnable, avec les 30 et 17 refaits récemment et qui semblent en bon état...hormis les caches.
Et justement un point ou je ne partage pas l'avis du vendeur c'est "tissus des caches état moyen"
Mauvais état: c'est quand les trous font plus de 10cm de diamètre, et sont au nombre de 5 par enceinte?
Surtout que plus d'origine... Qu'on y mette des borniers de meilleure facture pourquoi pas, mais des borniers pour y ramener deux câble au lieu d'un je vois pas l'intérêt, surtout que pour faire de la bi-amp il faut un filtre étudié pour.
pompougnac67 a écrit :Surtout que plus d'origine... Qu'on y mette des borniers de meilleure facture pourquoi pas, mais des borniers pour y ramener deux câble au lieu d'un je vois pas l'intérêt, surtout que pour faire de la bi-amp il faut un filtre étudié pour.
pompougnac67 a écrit :Surtout que plus d'origine... Qu'on y mette des borniers de meilleure facture pourquoi pas, mais des borniers pour y ramener deux câble au lieu d'un je vois pas l'intérêt, surtout que pour faire de la bi-amp il faut un filtre étudié pour.
C'est bon, j'ai trouvé, mais bon je n'affecterais pas de budget pour une paire d'enceintes que je n'utiliserais pas.
Meme si il me les lâche à pas cher... Quoique quelqu'un serait peut etre intéressé, mais au secours l'expé
Je souhaiterai changer mon installation PC et passer sur du semi-vintage. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter et de posséder une paire de Cabasse.
si tu recherche des 311,celles-ci sont plus récentes
celle du lbc sont plus anciennes ,beaucoup trop chères et puis j'aime pas trop ce vernis brillant
qu'il à mis dessus... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
pat63 a écrit :si tu recherche des 311,celles-ci sont plus récentes
celle du lbc sont plus anciennes ,beaucoup trop chères et puis j'aime pas trop ce vernis brillant
qu'il à mis dessus... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Savez vous pourquoi cette question a été posée ?
sont ils dans la série 176xxx ?
Sinon, je les suis depuis le début des enchères ...