Les encheres et ventes en cours (ancien)
-
- Loquace
Re: Les encheres et ventes en cours
Paire de Sirocco 502+ caisson volcan 30 1500€
http://www.leboncoin.fr/image_son/478685570.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/478685570.htm?ca=6_s
-
- Intarissable
c'est une paire comme celle ci qu'il faut a pompounac !!!!
-
- Volubile
y'a du boulot,elle à pris l'eau (innondation) il ferait mieux de la vendre en pièces détachées...
j espere qu elle t a fait un prix !!!!!pascalg62 a écrit :pisse que vous n'en voulez pas....elles ont atterries moi...ecuclic a écrit :des cotre magnifiques a 3 chiffreset les 30m20 apparemment en bon etat
Prix: 650 €
Code postal : 77930 seine et marne
http://www.leboncoin.fr/image_son/470026496.htm?ca=12_s
Cabasse Skiff
Prix: 750 €
Code postal : 78240 yvelines
http://www.leboncoin.fr/image_son/478416047.htm?ca=12_s
Prix: 750 €
Code postal : 78240 yvelines
http://www.leboncoin.fr/image_son/478416047.htm?ca=12_s
- Fichiers joints
-
- Image 1.png (157.08 Kio) Vu 1924 fois
pat63 a écrit :y'a du boulot,elle à pris l'eau (innondation) il ferait mieux de la vendre en pièces détachées...
- Fichiers joints
-
- Image 3.png (253.42 Kio) Vu 1924 fois
- Laurent77
- Intarissable
Trop chère ? Parce que si c'était pas lui, c'était moi qui les prenais.ecuclic a écrit :j espere qu elle t a fait un prix !!!!!pascalg62 a écrit :pisse que vous n'en voulez pas....elles ont atterries moi...ecuclic a écrit :des cotre magnifiques a 3 chiffreset les 30m20 apparemment en bon etat
Prix: 650 €
Code postal : 77930 seine et marne
http://www.leboncoin.fr/image_son/470026496.htm?ca=12_s
-
- Loquace
CABASSE GALION VII TOULOUSE : 3 200 €
http://www.leboncoin.fr/image_son/393189363.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/393189363.htm?ca=21_s
-
- Intarissable
Ah oui, ce sont les fameuses Galions à trou trou. Bien connues désormais.
-
- Loquace
Ha zut !!! comme elles me font rêver, j'ai rien vu... toutes de façons c'est pas dans mes prix, malheureusement : un jour peut-être.madorre a écrit :Ah oui, ce sont les fameuses Galions à trou trou. Bien connues désormais.
-
- Intarissable
http://www.leboncoin.fr/image_son/448756458.htm?ca=1_s
Des Jean Marie Reynaud Cantabilé près de chez moi à 800€... Dommage que j'ai pas les moyens d'offrire des copines à mes Brick, ça ferait une magnifique base de seconde installation
Des Jean Marie Reynaud Cantabilé près de chez moi à 800€... Dommage que j'ai pas les moyens d'offrire des copines à mes Brick, ça ferait une magnifique base de seconde installation
-
- Intarissable
j'aimerai bien écouter une paire de JMR sur du tube. il parait que les timbres sont magnifiques !
-
- Intarissable
Le gars vends aussi un gros ampli à tubes justement !
J'avoue que cette marque est la seule qui m'intrigue vraiment
J'avoue que cette marque est la seule qui m'intrigue vraiment
-
- Loquace
Cette marque m'intriguait aussi... avec tout ce qui en était dit.
Donc quand j'ai eu pu profiter de sa venue (JMR père) dans un auditorium du sud pour la démo de trois de ces enceintes et bien j'ai couru...
Était-ce la pièce (carré), l'ampli (Chord), les câbles, on a eu droit à des résonances de caisse dans le grave très désagréable...
La Twin au RQP correct s'en est relativement mieux tirée que les autres dont j'ai oublié les noms.
Soit disant les enceintes n'étaient pas rodées (étrange pour une démo), donc j'ai passé plus de temps à discuter avec lui dehors (Personne très sympathique au demeurant) pendant qu'à l'intérieur les dirigeants de l'auditorium essayaient de mettre à mal ces enceintes en les poussant dans leurs derniers retranchement !!!
J'espère qu'un jour je pourrais en faire une meilleur écoute.
Donc quand j'ai eu pu profiter de sa venue (JMR père) dans un auditorium du sud pour la démo de trois de ces enceintes et bien j'ai couru...
Était-ce la pièce (carré), l'ampli (Chord), les câbles, on a eu droit à des résonances de caisse dans le grave très désagréable...
La Twin au RQP correct s'en est relativement mieux tirée que les autres dont j'ai oublié les noms.
Soit disant les enceintes n'étaient pas rodées (étrange pour une démo), donc j'ai passé plus de temps à discuter avec lui dehors (Personne très sympathique au demeurant) pendant qu'à l'intérieur les dirigeants de l'auditorium essayaient de mettre à mal ces enceintes en les poussant dans leurs derniers retranchement !!!
J'espère qu'un jour je pourrais en faire une meilleur écoute.
J'ai justement acheté récemment des JMR Cantabile Supreme qui ont remplacé mes Cabasse dans la pièce principale. L'écoute est beaucoup moins analytiques qu'avec les Cabasse mais du coup, je peux désormais écouter tous mes disques sans me dire qu'avec celui-ci l'écoute est désagréable. Ce sont des enceintes qui sont peu plus passe-partout et j'aime bien.
J'avais moi aussi pu entendre des basses boursouflées dans le dernier auditorium à cause d'un mur en placo dans un coin de la pièce et c'était très désagréable. Mais en reculant ma position d'un mètre il n'y avait plus de probleme. J'avais le souvenir d'avoir écouté la Cantabile signature à Lyon il y a quelques années et elles m'avaient laissé un excellent impérissable d'une écoute de pink Floyd (Dark Side Of The Moon) et c'est la raison qui m'a fait y revenir.
Quant à l'écoute, elles sont magistrales sur du classique. On ressent vraiment la force de l'orchestre (les basses sont bien là!!) et le piano est superbement restitué dans ses notes les plus graves. Sur du Jazz, elles n'ont pas la classe des Cabasse à mon sens, elles ne filent pas le frisson ni sur les voix bien enregistrées genre Camille, Lisa Ekhdal, melody gardot...
Mais encore une fois, je réécoute désormais des disques restés sur l'étagère depuis plusieurs années.
J'avais moi aussi pu entendre des basses boursouflées dans le dernier auditorium à cause d'un mur en placo dans un coin de la pièce et c'était très désagréable. Mais en reculant ma position d'un mètre il n'y avait plus de probleme. J'avais le souvenir d'avoir écouté la Cantabile signature à Lyon il y a quelques années et elles m'avaient laissé un excellent impérissable d'une écoute de pink Floyd (Dark Side Of The Moon) et c'est la raison qui m'a fait y revenir.
Quant à l'écoute, elles sont magistrales sur du classique. On ressent vraiment la force de l'orchestre (les basses sont bien là!!) et le piano est superbement restitué dans ses notes les plus graves. Sur du Jazz, elles n'ont pas la classe des Cabasse à mon sens, elles ne filent pas le frisson ni sur les voix bien enregistrées genre Camille, Lisa Ekhdal, melody gardot...
Mais encore une fois, je réécoute désormais des disques restés sur l'étagère depuis plusieurs années.

-
- Intarissable
sacrées enceintes les Cantabile Supreme. tu les drive avec quel ampli?
-
- Intarissable
Et des cantabilé "normales"...?
Je n'ai pas changé ma config pour autant. Elles sont branchées aux AM1000. Elles seraient surement mieux associées à du 3dlab ou de l'audiomat...
Les supremes valent 3100€ en ce moment alors pour 800€ les Cantabile simple je n'hésiterais pas longtemps si elles étaient à coté de chez moi et revendrais sans doute les supremes. La différence ne doit sans doute pas valoir les 2300€ d'écart...et puis les JMR sont rares en occaz.
Les supremes valent 3100€ en ce moment alors pour 800€ les Cantabile simple je n'hésiterais pas longtemps si elles étaient à coté de chez moi et revendrais sans doute les supremes. La différence ne doit sans doute pas valoir les 2300€ d'écart...et puis les JMR sont rares en occaz.