Ne soit pas méprisant envers les domaines que tu ne pratiques pas.falbala a écrit :Sinon, si ce n'est que pour du HC

Ne soit pas méprisant envers les domaines que tu ne pratiques pas.falbala a écrit :Sinon, si ce n'est que pour du HC
Oui moi aussi, je trouve l'ébénisterie de cette Sena superbe. Mais si la surface du dessus est bombée, alors c'est fichu... Merci zely !falbala a écrit :... bombée mais ébénisterie absolument magnifique !!
holggerson, l'orientation d'une Baltic 2 "centrale" devrait pallier ton pb de hauteur... pour l'idéal théorique. Sinon, si ce n'est que pour du HC, il n'y aura aucun pb, ça marchera;
holggerson a écrit :Oui moi aussi, je trouve l'ébénisterie de cette Sena superbe. Mais si la surface du dessus est bombée, alors c'est fichu... Merci zely !falbala a écrit :... bombée mais ébénisterie absolument magnifique !!
holggerson, l'orientation d'une Baltic 2 "centrale" devrait pallier ton pb de hauteur... pour l'idéal théorique. Sinon, si ce n'est que pour du HC, il n'y aura aucun pb, ça marchera;
@ Falbala : C'est pour une utilisation HC et musique multicanal. La Baltic II sur socle est inclinable en hauteur ? Je ne savais pas.
Pourquoi !!?falbala a écrit :Zely, tu t'es déjà fait tirer dessus au bazooka ?? Ou inversement ??
On pourrait envisager un pied DIY (sous-traité par Madorrefalbala a écrit : La Baltic "sur socle" pour être exact, se pose juste sur son socle en alu, donc tu peux l'orienter à ta guise (dans la limite du bornier pour les dernières).
Sur les Karissima, on pouvait incliner "la tête", il avait même été prévu (mais non !) un petit laser a fixer sur la grille pour "viser" au cm près l'emplacement de l'auditeur afin que le médium aigu ne passe pas "au dessus" (faut être dans l'axe).
Pour les prix , je crois qu'il rève un peu debout le gars.zely30 a écrit :Sinon, Brigantin 3VTA :
http://www.leboncoin.fr/image_son/422995988.htm?ca=13_s
Les photos qu'il a publié sur le bon coin ressemblent beaucoup à celles d'ici.Reste à démontre qu'il s'agit de zicmout; rien dans son profil ne me permet de le confirmer ni de l'infirmer.
Bon, ben je viens de me fâcher avec un membre du forum. Tant pis ... ça arrive.holggerson a écrit :Les photos qu'il a publié sur le bon coin ressemblent beaucoup à celles d'ici.Reste à démontre qu'il s'agit de zicmout; rien dans son profil ne me permet de le confirmer ni de l'infirmer.
Il avait évoqué la fabrication de pieds selon les quotes Cabasses dans l'un de ses posts : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... &start=100
Le plan qu'il avait alors posté a été édité le jour de parution de son annonce sur le bon coin.
Il disait vivre en Bretagne, comme ton vendeur.
Bon, alors j'ignorais lors de nos échanges par mail que tu étais membre du forum (l'aurais je su, j'aurais peut être accepté de procéder avec le mode de règlement par chèque, même si je le trouve bizarre).zicmout a écrit :héhé le voila le fameux zicmout !!!
Bluedeep ma fait rire en me disant que " N'importe qui est capable de reconstituer le N° IBAN complet à partir du N° de compte "
tu manques pas d'imagination!! vraiment spectaculaire !!
et cest quoi cette manie de casser du sucre sur le dos des autres !! tu dis ne pas avoir du temps pour passer a la poste, poster un manda cash , pourquoi moi je devrais perdre mon temps a te fabriquer des pieds !
qu'on sois clair cette annonce sur le bon coin a été poster , pour arranger des cabassiste amoureux de la musique , mais aussi honnète, et respectueux d'un ébéniste qui fait ca pour la dépanne plus que pour largent
zicmout a écrit :Bluedeep ma fait rire en me disant que " N'importe qui est capable de reconstituer le N° IBAN complet à partir du N° de compte "
tu manques pas d'imagination!! vraiment spectaculaire !!