Les encheres et ventes en cours (ancien)

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
zely30
Intarissable
Intarissable

Re: Les encheres et ventes en cours

Message par zely30 »

falbala a écrit :Sinon, si ce n'est que pour du HC
Ne soit pas méprisant envers les domaines que tu ne pratiques pas. ::hehe::: ::hehe::: ::hehe:::

holggerson
Intarissable
Intarissable

Message par holggerson »

falbala a écrit ::mrgreen: ... bombée mais ébénisterie absolument magnifique !!

holggerson, l'orientation d'une Baltic 2 "centrale" devrait pallier ton pb de hauteur... pour l'idéal théorique. Sinon, si ce n'est que pour du HC, il n'y aura aucun pb, ça marchera; :wink:
Oui moi aussi, je trouve l'ébénisterie de cette Sena superbe. Mais si la surface du dessus est bombée, alors c'est fichu... Merci zely !
@ Falbala : C'est pour une utilisation HC et musique multicanal. La Baltic II sur socle est inclinable en hauteur ? Je ne savais pas.

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

A tout les coups, ça en est un qui a le symptôme de la led rouge :( :
http://www.leboncoin.fr/image_son/422935826.htm?ca=13_s

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

holggerson a écrit :
falbala a écrit ::mrgreen: ... bombée mais ébénisterie absolument magnifique !!

holggerson, l'orientation d'une Baltic 2 "centrale" devrait pallier ton pb de hauteur... pour l'idéal théorique. Sinon, si ce n'est que pour du HC, il n'y aura aucun pb, ça marchera; :wink:
Oui moi aussi, je trouve l'ébénisterie de cette Sena superbe. Mais si la surface du dessus est bombée, alors c'est fichu... Merci zely !
@ Falbala : C'est pour une utilisation HC et musique multicanal. La Baltic II sur socle est inclinable en hauteur ? Je ne savais pas.

La Baltic "sur socle" pour être exact, se pose juste sur son socle en alu, donc tu peux l'orienter à ta guise (dans la limite du bornier pour les dernières).
Sur les Karissima, on pouvait incliner "la tête", il avait même été prévu (mais non !) un petit laser a fixer sur la grille pour "viser" au cm près l'emplacement de l'auditeur afin que le médium aigu ne passe pas "au dessus" (faut être dans l'axe).

Les 5 enceintes identiques... c'est surtout sur de la musique que c'est audible parce qu'on a bcp plus de repères pour pouvoir juger du rendu. Qd Rambo tire au Bazooka ( :mrgreen: ) c'est moins génant... d'abord parce que ça va vite.... :mrgreen: donc qd l'obus passera sur la centrale tu n'auras même pas l'tps de dire ouf !! Mais surtout parce qu'on n'a pas de repères... Zely, tu t'es déjà fait tirer dessus au bazooka ?? Ou inversement ?? :chaise::

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

falbala a écrit :Zely, tu t'es déjà fait tirer dessus au bazooka ?? Ou inversement ?? :chaise::
Pourquoi !!?
Hein ?!
Pourquoi ?
:karate:

Sinon, Brigantin 3VTA :
http://www.leboncoin.fr/image_son/422995988.htm?ca=13_s

holggerson
Intarissable
Intarissable

Message par holggerson »

falbala a écrit : La Baltic "sur socle" pour être exact, se pose juste sur son socle en alu, donc tu peux l'orienter à ta guise (dans la limite du bornier pour les dernières).
Sur les Karissima, on pouvait incliner "la tête", il avait même été prévu (mais non !) un petit laser a fixer sur la grille pour "viser" au cm près l'emplacement de l'auditeur afin que le médium aigu ne passe pas "au dessus" (faut être dans l'axe).
On pourrait envisager un pied DIY (sous-traité par Madorre :::terroir ) reposant au sol et incliné selon le bon angle -déterminé à coup de laser dans la face :mrgreen: (sans rire, c'est une excellente idée :idea: ) - sur lequel reposerait la Baltic sur socle. On s’affranchirait ainsi de la limite imposée par le bornier...

Et bien voilà un message qui donne pleins d'idées et qui m'incite à reconsidérer ma position. Merci falbala. :wink:
Modifié en dernier par holggerson le lun. 21 janv. 2013 18:25, modifié 1 fois.

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Une paire de Kali à prix tout doux :
http://www.leboncoin.fr/image_son/422942293.htm?ca=13_s

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

zely30 a écrit :Sinon, Brigantin 3VTA :
http://www.leboncoin.fr/image_son/422995988.htm?ca=13_s
Pour les prix , je crois qu'il rève un peu debout le gars.

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Laurent77
Intarissable
Intarissable

Message par Laurent77 »

C'est pas loing de chez moi ça ! Mais c'est pas de Bisquine ou Doris :(

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

......
Modifié en dernier par Bluedeep le mer. 23 janv. 2013 00:34, modifié 1 fois.

holggerson
Intarissable
Intarissable

Message par holggerson »

Amha, ces pieds sont l'oeuvre de zicmout, un membre du forum.

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

.......
Modifié en dernier par Bluedeep le mer. 23 janv. 2013 00:34, modifié 1 fois.

holggerson
Intarissable
Intarissable

Message par holggerson »

Contribuer à ce forum ne protège pas du mauvais caractère. :lol:

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

.....
Modifié en dernier par Bluedeep le mer. 23 janv. 2013 00:35, modifié 1 fois.

holggerson
Intarissable
Intarissable

Message par holggerson »

Reste à démontre qu'il s'agit de zicmout; rien dans son profil ne me permet de le confirmer ni de l'infirmer.
Les photos qu'il a publié sur le bon coin ressemblent beaucoup à celles d'ici.
Il avait évoqué la fabrication de pieds selon les quotes Cabasses dans l'un de ses posts : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... &start=100
Le plan qu'il avait alors posté a été édité le jour de parution de son annonce sur le bon coin.
Il disait vivre en Bretagne, comme ton vendeur.

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

holggerson a écrit :
Reste à démontre qu'il s'agit de zicmout; rien dans son profil ne me permet de le confirmer ni de l'infirmer.
Les photos qu'il a publié sur le bon coin ressemblent beaucoup à celles d'ici.
Il avait évoqué la fabrication de pieds selon les quotes Cabasses dans l'un de ses posts : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... &start=100
Le plan qu'il avait alors posté a été édité le jour de parution de son annonce sur le bon coin.
Il disait vivre en Bretagne, comme ton vendeur.
Bon, ben je viens de me fâcher avec un membre du forum. Tant pis ... ça arrive.

zicmout
Causant
Causant

Message par zicmout »

héhé le voila le fameux zicmout !!!

Bluedeep ma fait rire en me disant que " N'importe qui est capable de reconstituer le N° IBAN complet à partir du N° de compte "

tu manques pas d'imagination!! vraiment spectaculaire !!

et cest quoi cette manie de casser du sucre sur le dos des autres !! tu dis ne pas avoir du temps pour passer a la poste, poster un manda cash , pourquoi moi je devrais perdre mon temps a te fabriquer des pieds !

qu'on sois clair cette annonce sur le bon coin a été poster , pour arranger des cabassiste amoureux de la musique , mais aussi honnète, et respectueux d'un ébéniste qui fait ca pour la dépanne plus que pour largent

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

zicmout a écrit :héhé le voila le fameux zicmout !!!

Bluedeep ma fait rire en me disant que " N'importe qui est capable de reconstituer le N° IBAN complet à partir du N° de compte "

et cest quoi cette manie de casser du sucre sur le dos des autres !! tu dis ne pas avoir du temps pour passer a la poste, poster un manda cash , pourquoi moi je devrais perdre mon temps a te fabriquer des pieds !

qu'on sois clair cette annonce sur le bon coin a été poster , pour arranger des cabassiste amoureux de la musique , mais aussi honnète, et respectueux d'un ébéniste qui fait ca pour la dépanne plus que pour largent
Bon, alors j'ignorais lors de nos échanges par mail que tu étais membre du forum (l'aurais je su, j'aurais peut être accepté de procéder avec le mode de règlement par chèque, même si je le trouve bizarre).

J'ai bien évidemment édité mes messages et demandé à un modérateur de les supprimer.

Par ailleurs, je n'ai pas que je sache critiqué ton idée ou ton travail comme tu semble le laisser entendre.

Et je maintiens qu'il est très facile de reconstituer un IBAN à partir du numéro de compte (la seule différence est la position de la clef en pratique).

Donc, essaye de te mettre à ma place ; sur le net, quelqu'un qui demande un paiement par chèque c'est toujours suspect a priori. Encore une fois tu aurais fait état lors de nos échanges de tes postes ici, le ton ne serait pas monté.

J'en suis le premier désolé.

maxibulle
Intarissable
Intarissable

Message par maxibulle »

zicmout a écrit :Bluedeep ma fait rire en me disant que " N'importe qui est capable de reconstituer le N° IBAN complet à partir du N° de compte "
:roll:
Et pourtant c'est tellement facile...
Image

Verrouillé