Un sujet dont la derniére réponse date d'un mois n'est pas un vieux sujet.
Ceci dit, rappeller le prix auquel toi et moi avons achetés nos 330 neufs, ainsi que le prix de 1000 est en plein dans le but de ce sujet. Il me semblait important de dire également que cet achat n'etait pas un "coup de bol", mais bien réalisé par plusieurs personnes (pour mieux expliquer le prix en question).
On est donc bien dans une optique d'information sur du materiel d'occasion, information pouvant servir à d'autres membres, et basée sur mon experience.
Experience qui, je te le rappelle, t'as directement permis aprés des écoutes chez moi de t'acheter des 330, puis par la suite, de passer au 1000 pour ton plus grand bonheur.
Enfin, si comme Brett l'a rappelé, les prix neuf du 330 etait bien de 6 000 frs, il ne viendrait à personne à l'idée de payer ce tarif pour un produit qui n'est plus au catalogue depuis ... quoi ? six-huit ans ?
Donc pour l'estimation, on est bien plus prés de 1000 euros que des 1 800.
Cordialement,
Blaise
[Message modéré par Crao]
AMPLIFICATEUR CABASSE AM 330
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
- Crao
- Intarissable

[Modération On]
Blaise, il va falloir que tu arrêtes tes insolences dans tes messages. Ta participation dans ce fil du discussion n'apporte aucun élément nouveau si ce n'est de la moquerie envers Brett, et le ton de ta réponse est plus que limite (d'où la modération). Tu ferais bien de relire les 1er et 4° paragraphes de la partie D.4 de la charte. Il est bien entendu que si tu persistes dans cette voix (comme par exemple répondre à ce message), des sanctions devront être prises.
[Modération Off]
Blaise, il va falloir que tu arrêtes tes insolences dans tes messages. Ta participation dans ce fil du discussion n'apporte aucun élément nouveau si ce n'est de la moquerie envers Brett, et le ton de ta réponse est plus que limite (d'où la modération). Tu ferais bien de relire les 1er et 4° paragraphes de la partie D.4 de la charte. Il est bien entendu que si tu persistes dans cette voix (comme par exemple répondre à ce message), des sanctions devront être prises.
[Modération Off]