Albatros V sur ebay

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Et bien on ne saura pas .... la vente vient d'être stoppée sur Ebay, quelqu'un a du proposer ce qu'il fallait ...

carrera
Causant
Causant
Messages : 54
Enregistré le : lun. 07 janv. 2008 22:16
Localisation : 92

Message par carrera »

ou bien le vendeur n'a pas vu les enchères monter assez vite.... :wink:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Je ne pense pas, je lui ai écrit deux fois et fais une proposition :oops: mais visiblement j'etais bien inférieur aux autres propositions ... mais mes moyens ne me permettant pas plus ... j'ai laissé tomber ...
Je serai curieux de savoir combien elles se sont vendues ?
Mais bon si tu as raison on va pas tarder à les retrouvées sur d'autres sites :roll:

carrera
Causant
Causant
Messages : 54
Enregistré le : lun. 07 janv. 2008 22:16
Localisation : 92

Message par carrera »

il en espérait combien à ton avis? :wink:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Il ne m'a pas dit mais comme je n'ai rien à cacher je lui ai proposé 4000 Euros en sachant que ca vaut plus mais là je raclais les fonds de tiroir :shock: et il m'a juste repondu que je n'etais pas bien placé. je ne sais pas je dirais autour de 6 ou 7000 il devait reflechir ...

carrera
Causant
Causant
Messages : 54
Enregistré le : lun. 07 janv. 2008 22:16
Localisation : 92

Message par carrera »

iannoa a écrit :Il ne m'a pas dit mais comme je n'ai rien à cacher je lui ai proposé 4000 Euros en sachant que ca vaut plus mais là je raclais les fonds de tiroir :shock: et il m'a juste repondu que je n'etais pas bien placé. je ne sais pas je dirais autour de 6 ou 7000 il devait reflechir ...
effectivement il faut les poser... mais il n'y en a pas à vendre tous les jours...
toutefois la remarque de reglisse est fort juste...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

L'explication sur le suivi (car j'avais évidemment posé la question) etait que la refection avait été fait par quelqu'un de proche de la famille Cabasse et qu'il mettrait le nouveau propriètaire en contact avec cette personne .... why not ? le monsieur paraissait de très bonne foi maintenant on est jamais sur de rien ...

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Why not, en effet.
Mais pour 6 ou 7 000 €, moi aussi je peux paraitre de trés bonne foi !
:mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Ooooohhhhh vous voyez le mal partout, tout le monde est gentil et honnête non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de toute facon on ne le saura jamais à part si c'est un membre de cet éminent forum qui les achetées (une ecoute, une ecoute :lol: ) ou quelqu'un qui vient poser des questions car il veut des conseils ou qu'il a des ennuis :cry:
Est-ce que quelqu'un sait combien d'Alabatros Cabasse a vendu ? il ne doit pas en rester des tonnes sur le marché (remarquez à 98 Kgs pièce c'est 10 pour une tonne :roll: ... )
Allezzzz que le grand gagnant se manifeste, si il a une grande maison on sera nombreux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

7000 €, en occasion ?

Voyons voir ! Laissez-moi réfléchir ! 8) :lol:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

syber a écrit :7000 €, en occasion ?

Voyons voir ! Laissez-moi réfléchir ! 8) :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens je viens de recevoir mes deux DOM 12 commandés sur Ebay aux états unis le 20 et quelques mars, viennent d'arriver, aussitôt déballés et déjà testés grosse surprise, il sont dans des boites Cabasse echange standart et paraissent neufs !!! l'ecoute le confirme !!! bon j'ai du mettre chère mais comme quoi il faut faire confiance ................ des fois (bon 7000 Euros je fais nettement moins confiance aussi :roll: mais bon pour ce prix une ecoute complète est necessaire ... le gars qui n'a pas le temps ..... c'est même pas la peine .... si ca sent l'embrouille faire directement demi-tour ...)

Pierrepyr
Causant
Causant
Messages : 175
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 18:48

Message par Pierrepyr »

Je vais lui écrire, le suivi des électroniques m'interpelle .

Répondre