vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Verrouillé
Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par Freddy77 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais utilisateur de Cabasse depuis 25 ans...
j' ai commencé par une paire de Sampan 303, que j' ai remplacé ( à tord ) par un ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et caisson Jupiter.
Je dis " à tord" car je trouve que les Caprera ne sont pas à la hauteur des Sampan, même si elles me donnent satisfaction depuis prés de 10 ans.

Aujourd' hui, je revend cette ensemble qui sera dispo normalement mi-avril 2010 quand j' aurai été livré de mon dernier caprice:

Majorca, cabrera, Formentera et caisson Mercure. Le tout sera marié à un Yamaha RVX 1800. A priori, beaucoup dise que les yam s' accordent mal à Cabasse. Pour mon cas, j' ai redécouvert les Caprera avec cet ampli par rapport à un Denon AVR 2801 qui sonnait trop dure...

Je verrai donc à l' usage, et si le nouveau ce mariage ne me convainc pas, j' irai voir du coté de Marantz car ici beaucoup disent ici que c' est top!!!

Un conseil serait quand même bien venu! Que pensez-vous de ce couple YAm/Majorca?

Pour info, je cède l' ensemble Caprera à 700€ ( pour info, une Brehat à l' ébénisterie abimée suite chute, mais fonctionne parfaitement).

Au plaisir de vous lire,
Modifié en dernier par Freddy77 le lun. 12 avr. 2010 09:45, modifié 2 fois.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par zely30 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de Brehat, en cas de vente séparée.

Pour ma petite expérience, j'ai grandi avec mes Sampan (anciennement à mon père) écoutées sur un Marantz stéréo pendant 15 ans; pour passer au home theater (home cinema maintenant) je les avais mariés à un Yamaha (gardé deux jours), et remplacé, rapidement donc, par un Harman/Kardon, puis récemment à nouveau par un Marantz. J'en suis très satisfait.

Pour le home cinema, je suis équipé d'une Kereon, et de deux Pianosa (que je cherche à remplacer, car trop volumineuses, dixit wife).
Il m'a traversé l'idée de remplacer mes Sampan par des Ibiza ou Caprera, pour homogénéiser l'ensemble; mais a vous lire, je pense que ce serait une bêtise.

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par Freddy77 »

Bonjour,

Pour le moment, je reste sur la vente globale, d' autant plus que si une proposition sur les seules Caprera( c'est envisageable), les Brehat je peux les recicler dans une autre pièce ou encore en passant à une installe 7.1 ( mais objection épouse pour le moment)! Pas de chance.



Par contre, je confirme, conserve tes Sampan, et si en plus c' est des 311 c' est le top!

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par zely30 »

Si c'est pour recycler dans une autre pièce, je suis prêt à faire un échange contre des Pianosa.
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais ça pourrait être une motivation supplémentaire si remise en mains propre.

Sinon, mes Sampan sont plus vieille; ce sont des 303 M1.

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par Freddy77 »

Bonjour,

Suis pas "pret" pour un échange, d' autant que je suis en seine et marne, désolé!

Bravo pour tes sampan, perso, je regrette que celui à qui je les ai fait cadeau (si si...) n' en ai pris aucun soin!!!! elles sont mortes de chez mortes.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par zely30 »

Tu devrais peut-être demander à ce que ton annonce soit déplacé dans la section Enceintes; tu aurais peut-être plus de chance.

Bonne vente en tout cas; je continue mes recherches de mon côté pour des Brehat. :wink:

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par Freddy77 »

C' est vendu ! Je cherche à supprimer le message !!! Help !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends ensemble Caprera 350, Brehat, Midway et Caisson jupite

Message par peter77 »

je verrouille le thread !

Verrouillé