cote Albatros

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

doux_in_noyaret a écrit :Depuis le jour de cette écoute, je fréquente le salon, et j'attend avec patience une bonne occaz' à acheter pour rentrer dans le monde Cabasse.
Rien de plus simple : il te suffit d'ouvrir un sujet ICIpar exemple, avec un titre du style : Aidez-moi à trouver mes enceintes
et de nous indiquer ton budget, tes attentes, tes gouts musicaux, le local (taille, spécificités, etc), le materiel dont tu disposes, le waf, et tout ce qui peut etre utile.
De la, tu devrais avoir plusieurs modéles en proposition rentrant dans ces critéres, ne restera plus qu'à attendre la bonne occasion.
:wink:

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

doux_in_noyaret a écrit : PS : sont tous gentils comme ça sur le salon ou ils ont des actions chez cabasse ? :wink:
Les Cabassistes sont des gens heureux. Donc gentils !
:mrgreen:

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Salut Walt,

Merci pour les conseils. Je pense que je vais ouvrir un sujet un de ces jours.

Pas tout de suite, car ça commence par la case budget dans mon cas, et je pense qu'il faut avoir un petit matelas d'avance si on veut pouvoir faire son choix sans trop de contreintes, et en prenant tout son temps pour la bonne occaz'.

En attendant, j'ouvrirai sur le sujet pour les autres critères.
Par avance, merci

PS : rentrer dans le monde cabasse me rendrait il plus sympa ? Faudrait qu'on propose ce sujet à Delarue .... 8)

fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

Message par fmu »

doux_in_noyaret a écrit :Bonjour fmu,

Comment on fait pour s'organiser ?
:wink:

euh .. ben la suite en MP :wink:

Répondre