cherche boomers pour clipper

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
Répondre
lechino
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 11:45
Localisation : colmar

cherche boomers pour clipper

Message par lechino »

bonjour a tous
je vient d acquerir une paires de clipper 1 qui a bercé ma jeunesse
mais le probleme c est qu elle ont mal ete stocké :evil: et un chien n as rien trouvé de mieux que ce bouffer un boomer
et l autre boomer ne fonctionne plus la menbrane est bonne mais plus rien n en sort :cry:

pour le boomer 1 j ai pas le choix de le changer mais l autre quelqu un sait comment ce passe les garanti a vie :idea: peuvent il me le changé ( je ne suis po le premier proprietaire de ces enceintes)

j attend vos reponse car moi je ny connai rien en cabasse j aime juste le son qu elle produisent ( ampli nad 352)
je vous remercie de vos reponse a bientot


j ai oublier lol
donc je cherche des boomers 30bz18 merci pour vos offres

Raphaelo
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 17:25

Boomers Clipper

Message par Raphaelo »

Bonjour Lechino,

Pour la garantie à vie de Cabasse, oublie : elle n'était valable que pour le premier propriétaire d'enceintes Cabasse. J'ai cru de plus comprendre qu'à l'occasion du rachat de la marque par Canon, la garantie à vie n'était plus appliquée (d'autres peuvent-ils confirmer ?).
Peut-être ont-ils encore des 30bz18 chez Cabasse (d'autres, nouvelles confirmation/infirmation ?), mais je crois que tu auras plus de chance via les petites annonces. Essaie sur ebay : il y a quelques mois un magasin situé dans le 95 y postait des annonces pour des pièces détachées de vieilles Cabasse, dont un 30bz18 si je me souviens bien...

Bonne quête !
R.

lechino
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 11:45
Localisation : colmar

Message par lechino »

merci pour ta reponse donc plus de garantie a vie :oops: :roll: :evil: dommage
pour ce qui est de ebay j ai essayer hier car il y avai une vente de 30bz18 mais je les ai loupé son monte a 351 mon enchere ete de 330 degouté

tu ty connai en remenbranage ???

vos avis m interresse merci

Raphaelo
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 17:25

Message par Raphaelo »

Euh... non.

Je connais un pro qui fait réparer des vieilles Cabasse : le magasin s'appelle Music Hall, 5 cour des Petites Ecuries, Paris 10e. Mais attention : je crois qu'il ne répare que ce qu'il vend, et il vend assez cher. Mais on ne sait jamais, il pourrait peut-être te tuyauter...
Pour le reste, je ne connais que ce que Google veut bien me dire...

A+
R.

tba
Volubile
Volubile
Messages : 884
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 22:56

Message par tba »

Bonjour,

hp service à ST MAUR : je pense qu'il pourront réparer tes 30BZ18, même celui que le chien a bouffé.

http://www.haut-parleurs-services.com/i ... dContent=2

Répondre