Les enchères et ventes en cours
-
- Intarissable
Re: Les enchères et ventes en cours
A l'époque où l'on a découvert ce modèle sur le forum, nous avons pensé qu'il s'agissait de EX pour EXport car on ne l'avait vu qu'en dehors de France.
Ce modèle permet la bi-amplification.
Ce modèle permet la bi-amplification.
-
- Intarissable
Oui bi-câblage,
Mr Muller, cette curiosité vous parle ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1089 ... tm?ca=13_s
https://www.leboncoin.fr/image_son/1089 ... tm?ca=13_s
-
- Intarissable
Il s'agit d'un fake. Cabasse n'a jamais fait cela par contre, l'ébéniste danois n'a pas hésité à revendre à bas prix les caisses refusées par Cabasse. On a vu des enceintes bizarres montées dans des caisses de Cabasse.
Les plaques supportant les HP ne sont pas d'origine car le placage n'est pas dans le bon sens. Elles doivent certainement remplacer les planches d'origine qui étaient déjà percées.
Autre hypothèse: cela n'a rien à voir avec Cabasse ni avec son ébéniste. Il n'y a rien de plus semblable à une caisse plaquée en noyer qu'une autre caisse plaquée en noyer.
Rien qu'à voir l'équipement, il ne fait aucun doute que le son doit être très mauvais.
Les plaques supportant les HP ne sont pas d'origine car le placage n'est pas dans le bon sens. Elles doivent certainement remplacer les planches d'origine qui étaient déjà percées.
Autre hypothèse: cela n'a rien à voir avec Cabasse ni avec son ébéniste. Il n'y a rien de plus semblable à une caisse plaquée en noyer qu'une autre caisse plaquée en noyer.
Rien qu'à voir l'équipement, il ne fait aucun doute que le son doit être très mauvais.
Merci de cette réponse.
Je me doutais en voyant les hp, mais la caisse a un petit quelque chose ...
Je me doutais en voyant les hp, mais la caisse a un petit quelque chose ...
http://www.hificine.com/enceintes-cabas ... #more-9885
Bonjour à tous. Je ne sais pas si cette annonce à été partagée
Bonjour à tous. Je ne sais pas si cette annonce à été partagée

Modifié en dernier par nathan27 le ven. 10 févr. 2017 10:00, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
ce sont les colonnes 116 que john77 a testé chez lui.
en vente chez Espace Cinéma dans le 77 a Mouroux.

en vente chez Espace Cinéma dans le 77 a Mouroux.
C'est ça Peter. ils ont pas mal de chose d'occasion là-bas après je ne sais pas si les tarifs comme pour cette paire de cabasse sont justifiés.
Les prix pratiqués sont très correct par fabrice espace Cinema.nathan27 a écrit :C'est ça Peter. ils ont pas mal de chose d'occasion là-bas après je ne sais pas si les tarifs comme pour cette paire de cabasse sont justifiés.
Dans le 77 nous avons la chance de l'avoir, depuis quelques mois
il distribue nos cabasses, cette paire de C116 est pour moi qui les
ai écoutées à un tarif qui peut être négocié, elles chantent superbement
la négo se fera plus sur l'esthétique.
-
- Intarissable
Pas mal ces petites colonnes 116
en noir. Elles ont passé le test de la live music, en plus 

http://www.iacono.fr/cabasse-egea-3-cab ... eBFsol.cfm
Une bonne affaire. Mais je me demande comment ils font pour casser les prix comme ça. Soit la marge que se fait cabasse est ENORME, soit ce sont des modèles reconditionnés. Je ne vois pas d'autres explications.
Une bonne affaire. Mais je me demande comment ils font pour casser les prix comme ça. Soit la marge que se fait cabasse est ENORME, soit ce sont des modèles reconditionnés. Je ne vois pas d'autres explications.
-
- Intarissable
La marge c'est surtout pour le revendeur.....Jonathans m'en avait parlé à propos des Pacific 3SA dans un certain magasin de Grenoble.....quand on sait à quel prix il les touche, on ne risque plus d'aller les acheternathan27 a écrit :http://www.iacono.fr/cabasse-egea-3-cab ... eBFsol.cfm

Merci Brett. Du coup, ça donne envie de regarder les offres chez Iacono car ils cassent les prix! Ils doivent faire mal aux concurrents.
-
- Intarissable
L'idéal serait la vente directe sans intermédiaire
imaginez les économies pour le client!

Et pour les écoutes, on ferait ça sur nos enceintes d'ordi, quel pied!
-
- Intarissable
C'est ça, on écouterait des Cabasses sur des enceintes d'ordinateur. Intéressant comme postsergio a écrit :Et pour les écoutes, on ferait ça sur nos enceintes d'ordi, quel pied!
-
- Intarissable
Il y a des marques qui vendent sans intermédiaire et on peut même tester les enceintes un mois chez soi. Si on n'est pas satisfait, ils les reprennent!
Payer beaucoup plus cher pour écouter des enceintes chez un revendeur (qui dans la.plupart des cas n'y connaît rien ou pas grand chose...) dans des conditions minables, si certains sont ok moi pas. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, après tout! J'ai de nombreux exemples malheureusement.....
Payer beaucoup plus cher pour écouter des enceintes chez un revendeur (qui dans la.plupart des cas n'y connaît rien ou pas grand chose...) dans des conditions minables, si certains sont ok moi pas. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, après tout! J'ai de nombreux exemples malheureusement.....
brett952 a écrit :Il y a des marques qui vendent sans intermédiaire et on peut même tester les enceintes un mois chez soi. Si on n'est pas satisfait, ils les reprennent!
Alors que ce dont on a vraiment besoin, ce sont des vendeurs techniciens compétents qui nous aideraient à installer à domicile des enceintes pour en respecter les caractéristiques.... Je serais prêt à payer assez cher pour cela.
Modifié en dernier par oso le dim. 12 févr. 2017 15:17, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Oui moi aussi, je suis prêt à payer si réel service il y a.oso a écrit :brett952 a écrit :Il y a des marques qui vendent sans intermédiaire et on peut même tester les enceintes un mois chez soi. Si on n'est pas satisfait, ils les reprennent!
Alors que ce dont on aurait vraiment besoin, ce serait avoir a faire avec des vendeurs techniciens compétents qui nous aident à installer des enceintes pour en respecter les caractéristiques.... Je serais pret à payer assez cher pour cela.