il fut un temps où le "elle valait" était aussi ce que l'on payait . Depuis quelques années le prix payé , est souvent assez éloigné du prix affiché . Ceci permet de mieux apprécier le prix en occasion . Les majorca ont elles fait partie de la bataille des prix auxquelle se sont livrés les revendeurs ?
yanto a écrit :il fut un temps où le "elle valait" était aussi ce que l'on payait . Depuis quelques années le prix payé , est souvent assez éloigné du prix affiché . Ceci permet de mieux apprécier le prix en occasion . Les majorca ont elles fait partie de la bataille des prix auxquelle se sont livrés les revendeurs ?
C'est vrai, mais " ce temps " remonte à longtemps. A la fin des années 80 on soldait déjà les fins de séries, y compris les modèles de prestige.
Je penche juste pour un cache différent de celles déjà présentes dans le wiki ... https://www.forumcabasse.org/wiki/Fun
Quoiqu'elles ont l'air plus hautes (moins carrées)
yanto a écrit :il fut un temps où le "elle valait" était aussi ce que l'on payait . Depuis quelques années le prix payé , est souvent assez éloigné du prix affiché . Ceci permet de mieux apprécier le prix en occasion . Les majorca ont elles fait partie de la bataille des prix auxquelle se sont livrés les revendeurs ?
C'est vrai, mais " ce temps " remonte à longtemps. A la fin des années 80 on soldait déjà les fins de séries, y compris les modèles de prestige.
Qd j'y suis rentré en 1993, y avait la Galion 7 à -50% chez Cobra... C'est vrai. Pour autant, non seulement cela n'a jamais arrêté mais carrément empiré pour littéralement exploser avec internet !!
non non, pas d'accident de la vie (en tout cas pas pour l'instant). juste un changement de travail qui va m'obliger à déménager dans un an et à ce jour, je ne sais pas si je vais retrouver une maison qui pourra accepter un saturne. De plus, je pense remplacer tout mon matériel par autre chose, certainement de plus simple à régler bien que mes baltics, etna et saturn me procurent un plaisir immense à chaque fois que j'allume la chaine. j'espère ne pas trop regretter le saturne.