Les enchères et ventes en cours
Re: Les enchères et ventes en cours
cette annonce est egalement sur ce forum...
Je recommande ce vendeur !
Je recommande ce vendeur !
-
- Intarissable
Mise en vente aussi sur le forum ...adrien13 a écrit :et pour entendre le tonnerre, rien de tel qu'un Thor![]()
http://www.leboncoin.fr/image_son/763258197.htm?ca=13_s
-
- Membre d'honneur
brett952 a écrit :Pour moi pas photo. Le BC12 c'est justeolivier1328 a écrit :Justement je me posais la question avec son bc12 (et non pas bc13) n'est elle pas supérieur à la Majorca, de plus il y a un bon rendement même si il n'y qu'un 21 cm !!
C'est pour cela que j'étais chaud bouillant mais pour 300/400€ aprés essais et inspection !!
Bon, ma femme m'aurait traité encore de grand psychotique si j'avais encore ramné une paire à la maison .... La preuve: j'ai toujours mes iroises et ma Ki......
Oui, c'est vrai qu'à une époque tu voulais vendre tes Iroise (2008-2009)

Si tu les as encore c'est à cause du prix que tu en voulais, pas juste à cause du BC12 de la mort qui tue

Ce n'est pas pour défendre la production (chinoise)actuelle Cabasse, mais le BC13 est plus juste que le BC12...
Chaque fois que j'ai entendu le BC12 dans une enceinte : Goelette500/Iroise MC/Pacific SCS j'ai reconnu la couleur du BC12 avec sa petite résonance typée pour essayer d'imiter le couple Dom4/Dom12

En fait le BC12 me fait penser au tweeter Triangle, bien répétitif et typé, qui me faisait immédiatement reconnaître que c'était une Triangle qui fonctionnait et cela dès que je passais la porte du magasin dépositaire de cette marque

A l'époque j'avais encore mes ClipperII M3 et le patron me disais que Cabasse ça valait pas grand chose

Depuis ce jour, le gars ne critique plus les Cabasse

-
- Intarissable
Commentaire intérresssant !!
De toute façon mon objectif c'est les Iroise III
Je les aurais, je les aurais un jour !!!
De toute façon mon objectif c'est les Iroise III
Je les aurais, je les aurais un jour !!!

-
- Intarissable
Pas du tout.....pecheur1958 a écrit :brett952 a écrit :Pour moi pas photo. Le BC12 c'est justeolivier1328 a écrit :Justement je me posais la question avec son bc12 (et non pas bc13) n'est elle pas supérieur à la Majorca, de plus il y a un bon rendement même si il n'y qu'un 21 cm !!
C'est pour cela que j'étais chaud bouillant mais pour 300/400€ aprés essais et inspection !!
Bon, ma femme m'aurait traité encore de grand psychotique si j'avais encore ramné une paire à la maison .... La preuve: j'ai toujours mes iroises et ma Ki......
Oui, c'est vrai qu'à une époque tu voulais vendre tes Iroise (2008-2009)![]()
Si tu les as encore c'est à cause du prix que tu en voulais, pas juste à cause du BC12 de la mort qui tue![]()
Ce n'est pas pour défendre la production (chinoise)actuelle Cabasse, mais le BC13 est plus juste que le BC12...
Chaque fois que j'ai entendu le BC12 dans une enceinte : Goelette500/Iroise MC/Pacific SCS j'ai reconnu la couleur du BC12 avec sa petite résonance typée pour essayer d'imiter le couple Dom4/Dom12![]()
En fait le BC12 me fait penser au tweeter Triangle, bien répétitif et typé, qui me faisait immédiatement reconnaître que c'était une Triangle qui fonctionnait et cela dès que je passais la porte du magasin dépositaire de cette marque![]()
A l'époque j'avais encore mes ClipperII M3 et le patron me disais que Cabasse ça valait pas grand chose, un samedi matin rendez-vous était pris, j'ai déposé mes Cabasse avec les pieds dédiés dans l'auditorium du magasin et on a fait une lutte...
![]()
Depuis ce jour, le gars ne critique plus les Cabasse![]()
Étant sur deux habitations, il me fallait un deuxième système donc arrêt de la vente des iroises, tout simplement. Sinon, elles seraient vendues depuis belle lurette !! Et si je les ai gardées, c'est qu'elles me comblent et que pour les détrôner il faudrait beaucoup mieux que la génération actuelle d'iroise qui n'apporte rien, bien au contraire.....mais ce n'est que mon avis.
-
- Intarissable
Je suis entièrement d'accord avec Bret. Les générations de Cabasse actuelles ne sont pas prêtes d'arriver au niveau des Cabasse génération "Georges" mais ce n'est que mon avis en fonction de mes goûts personnels bien sur...
Oser comparer le BC12 et le BC13...heu...sans commentaires.
Oser comparer le BC12 et le BC13...heu...sans commentaires.
-
- Membre d'honneur
Ça veux dire que tu inclues la génération BC12 à celle de la génération Georges ? ? ? 

-
- Intarissable
Scusez
Pardon

Pardon

Je ne saurais juger les dernières générations que je n'ai pas écoutées, mais j'ai le sentiment que la passion s'est un peu perdue sur ces générations...
Terminé la configuration appolito, terminé le BC12 débafflé (il y avait les Catalane qui étaient "normales" à l'époque, ce n'était donc pas qu'un caprice de marketing), je trouve donc également que la génération d'Iroise 1 ont une réminiscence d'époque disparue en effet...
Pour avoir lu avec la plus grande attention les commentaires de propriétaires d'Iroise ayant écouté la 3e génération, cette impression est confortée aussi même si je me garderais bien de porter un quelconque jugement sur celles-ci vu qu'il serait totalement subjectif, il est assez définitivement établi que jamais je ne changerais mes Iroise 500 contre cette génération...
...comparer le BC12 au tweeter Triangle... no comment.
Tu vas juste te mettre à dos tous les proprios de BC12 
Terminé la configuration appolito, terminé le BC12 débafflé (il y avait les Catalane qui étaient "normales" à l'époque, ce n'était donc pas qu'un caprice de marketing), je trouve donc également que la génération d'Iroise 1 ont une réminiscence d'époque disparue en effet...

Pour avoir lu avec la plus grande attention les commentaires de propriétaires d'Iroise ayant écouté la 3e génération, cette impression est confortée aussi même si je me garderais bien de porter un quelconque jugement sur celles-ci vu qu'il serait totalement subjectif, il est assez définitivement établi que jamais je ne changerais mes Iroise 500 contre cette génération...
...comparer le BC12 au tweeter Triangle... no comment.

-
- Intarissable

Bien sur!! Georges Cabasse a énormément travaillé sur cette génération d'enceinte ou l'Iroise MC e été le fer de lance d'une nouvelle génération d'enceintes.pecheur1958 a écrit :Ça veux dire que tu inclues la génération BC12 à celle de la génération Georges ? ? ?
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Peter dit que le BC12 est meilleur, Pecheur le BC13. D'un point de vue subjectif, il y'en a donc pour tous les goûts.
D'un point de vue technique, chez Cabasse, je ne pense pas dire de bêtise en faisant la remarque que le BC13 arrive comme une évolution du BC12.
D'un point de vue technique, chez Cabasse, je ne pense pas dire de bêtise en faisant la remarque que le BC13 arrive comme une évolution du BC12.
il est sensé en tout cas, c'est bien pourquoi on peut avoir des amoureux de chacun qui doivent malgré tout être très bon l'un comme l'autre et pourquoi je me garderais bien de porter un jugement... 

Adratis à 2500 euros ... Sprechen Sie Deutsch?
Tarif hallucinant pour ce genre de matériel.
A nos amis germanophiles, un petit coup de fil voire un déplacement serait peut être une bonne idée :
http://www.kalaydo.de//kleinanzeigen/st ... %253D%253D
Filon à vérifier donc, c'est sûrement un tuyau percé mais qui sait ...
A nos amis germanophiles, un petit coup de fil voire un déplacement serait peut être une bonne idée :
http://www.kalaydo.de//kleinanzeigen/st ... %253D%253D
Filon à vérifier donc, c'est sûrement un tuyau percé mais qui sait ...

ah ouais !

-
- Intarissable
ATTENTION

Si ceux sont celles-là, c'est une grosse arnaque, le gars a ENCORE déménager en Angleterre, peut faire une livraison blabla bla...

Si ceux sont celles-là, c'est une grosse arnaque, le gars a ENCORE déménager en Angleterre, peut faire une livraison blabla bla...

-
- Membre d'honneur
Y'a pas un souci niveau suspension du 12M15 ? 

il est un peu zarbi en effet mais la tof un poil floue... vous le trouvez comment le tarif ?
Towcat a écrit :il est un peu zarbi en effet mais la tof un poil floue... vous le trouvez comment le tarif ?
pas trop mal pour ces grandes dames et si le 12M15 est parfait...pour info, j'ai vendu les miennes 950.
j'ai deja vu des Escadre à 400 euros, l'annonce reste une journée.
-
- Membre d'honneur
A 400€ même pour des Escadre c'est normal