Enfin c'est 200€, car tu es obligé de prendre un ampli Yamaha annoncé 180W (en fait c'est la consommation maximale et de 2x30W RMS) ainsi qu'un vieux lecteur Sony,
je donnerai 45€ (55€ maxi) pour l'ampli et 35€ (grand max) pour le lecteur CD, donc pour moi ça serait plutôt 120€ la paire de Prao en théorie.
Mais pour qui n'a rien, pour 200€ on a une petite chaine sympathique avec connectique et qui semble en bon état.
Encore un appel du super héro. L'annonce est passée de 70 euro l'ensemble à 200 euro l'ensemble en 1h30; mais ça reste correct pour une paire de Prao en bon état.
zely30 a écrit :Encore un appel du super héro. L'annonce est passée de 70 euro l'ensemble à 200 euro l'ensemble en 1h30; mais ça reste correct pour une paire de Prao en bon état.
Effectivement pour 70€ c'était une très bonne affaire pour démarrer une chaine
Je pense aussi qu'il y a ceux qui mettent leur annonce sans trop savoir, puis une fois l'annonce publiée regardent un peu les prix du coup sur le bon coin... et se ravisent vite !!!
Et dire que j'en ai acquis il y a quelque mois trois exemplaires pour les deux tiers de ce prix.
Les prix des "veilles" Cabasse seraient-ils de nouveau à la hausse ?
C'est surtout que tu avais fait une bonne affaire et puis ça fait même quelques années maintenant. Celles-ci étaient en très bon état et le vendeur faisait l'effort de les expédier d'où le prix de vente mais qui reste encore raisonnable à mon sens.
l'ensemble est un peu trop cher mais l'association doit être très sympa!!! le Luxmann est un hybdride qui a une signature sonore qui va bien avec les Cabasse