Panne santorin 21

Les caissons de Cabasse
Répondre
Yannoux78
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 15:30

Panne santorin 21

Message par Yannoux78 »

Bjr
Je me présente mon prénom est Yann ! Mon installation n est que hifi ( scoot 480a , enceintes elipson, caisson santorin 21)
Voilà comme beaucoup de personnes procédant ce petit caisson les condensateurs ont eu aussi fait des Siennes ! J ai donc changé les 7 petits Condo jusque la nickel cette petite modif lui a redonné de la voie :-D
Mais quand j ai changé les 2 Condo de puissance ( elna 80v 100000uf) j ai cassé en 2 la petite diode D2 :oops:
Pourriez vous svp me donner la ref pour que je puisse la changer ?
Merci

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Panne santorin 21

Message par BowiePop »

Bonjour Yannoux, as tu demandé au "contact" sur le site officiel de la marque, ils sont réactif et pourrait t'apporter une réponse plus rapide.

Es tu content de tes colonnes Elipson et de ton ampli scoot ? sur quelle zone de fréquence de coupure utilises tu le Santorin pour les accompagner, quelle est la taille des hp de ton Elipson ?

Yannoux78
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 15:30

Re: Panne santorin 21

Message par Yannoux78 »

Mon ampli vintage marche très bien j en suis très satisfait ! 2x85 w en 4 sorties bridgé à 55w pour menager mes petites 3voies!
Mes enceinte sont des petites elipson 3 voies 100 w avec des petits hp de 17cm ( ref 2145AM) que j aimerai remplacer un jour par des elipson prestige 4 ... :-D
Mon caisson je les mis à 80hz mais n en tiens pas rigueur je suis vraiment un novice dans la partie :lol:

Message envoyé sur le site officiel ce matin à voir si ils me répondent je te tient informé !

Répondre