Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Les caissons de Cabasse
Répondre
catzap13
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013 16:58

Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par catzap13 »

J'ai fait l'acquisition d'un pack Eole 2 en décembre 2010 à la FNAC, il y a donc 2 1/2 ans et le santorin 21
ne fonctionne plus (mêmes symptômes que sur les autres: diode allumée mais aucun son). Je suis allée à
la FNAC mais comme il n'est plus sous garantie ils ont refusé de le prendre en réparation. Je suis allée voir
un autre magasin de HIFI qui a pris contact avec Cabasse et me propose de l'envoyer en réparation mais déjà
avec un minimum de 150 euros de frais....J'hallucine et me demande que faire? Apparemment certains d'entre vous
réussissent à les réparer. Si qqn peut me donner un conseil et me dire aussi si le pack Eole 2 est compatible avec
un autre caisson de basses moins cher, de toutes manières c'est pas la peine de mettre ce prix-là dans du Cabasse!!
Merci par avance (je suis dans les Bouches du Rhone mais peux éventuellement me déplacer dans les départements
limitophes.)

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par BowiePop »

Pour la réparation, voici le lien :

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=3&t=3463

La proposition d'être réparer par Cabasse me parait tout de même intéressante.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par man »

Bonjour Catzap13,

Sais-tu ou sont fabriqués les Cabasse aujourd'hui ? Comment se fait-il que la Fnac te dise qu'il n'est plus sous garantie ... et Cabasse qui veut 150 € ? C'est quoi ces conneries ???!!!

Extrait du site Cabasse :

"La garantie Cabasse

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Cabasse.
Nos produits sont le fruit d'une longue expérience en termes de recherche et de développement effectués dans nos laboratoires, ils répondent à de sévères normes techniques et acoustiques. Cabasse garantit le bon fonctionnement mécanique de ses haut-parleurs et de leurs composants électroniques, mais s'engage également sur la pérennité de leurs performances.
Cet engagement implique des choix méticuleux dans les matériaux, la mise à l'écart d'artifices techniques, la réalisation dans nos ateliers des pièces les plus sensibles.

Enregistrement

Cet enregistrement est gratuit et obligatoire pour bénéficier de la garantie Cabasse. Il ne vous demandera que quelques minutes.

Enregistrer la garantie 5 ans"


http://www.cabasse.com/garantie.php

La garantie est de 5 ans ...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par man »

On repassera pour la pérennité des produits ...

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par peter77 »

est ce que la garantie a bien été déclarée? c'est trop facile de passer son temps a taper sur Cabasse.est ce que le process a été respecté?

man tu n'a pas un site a t'occuper????

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par man »

peter77 a écrit :est ce que la garantie a bien été déclarée? c'est trop facile de passer son temps a taper sur Cabasse.est ce que le process a été respecté?

man tu n'a pas un site a t'occuper????
La blague ! Je suis dans le commerce et Cabasse sait très bien qu'il y a des soucis sur ces produits, la moindre des choses est un geste commercial ! :wink: Sinon faut arrêter le commerce, enregistrement sur le site ou non !

Et oui je m'occupe de mon forum sur les vrais Cabasse époque Georges, merci Pierre ! :wink:

Manolito
Loquace
Loquace
Messages : 430
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 14:31

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par Manolito »

Il me semble que sur les caissons, la garantie est de deux ans seulement pour la partie ampli ?? je me trompe peut-être... :oops:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par man »

Manolito a écrit :Il me semble que sur les caissons, la garantie est de deux ans seulement pour la partie ampli ?? je me trompe peut-être... :oops:
Même si c'est le cas ...
catzap13 a écrit : de toutes manières c'est pas la peine de mettre ce prix-là dans du Cabasse!!
Voici ce que ressent l'acheteur ... de plus Cabasse connaît le souci ... je traite plus de 100 SAV par mois si Cabasse a besoin d'un coup de main ! :wink: Une réputation met du temps à se faire ... un simple geste commercial et le discours de Catzap ne serait pas le même ... c'est un client qui ne fera plus d'achat auprès de la marque et c'est bien dommage ...

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par syber »

Man, tu devrais aller poster tes remarques sur le Facebook de Cabasse.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par man »

syber a écrit :Man, tu devrais aller poster tes remarques sur le Facebook de Cabasse.
En voilà une excellente idée ! Moi qui ne voulait pas "pourrir" le mur de Cabasse dans le monde du "j'aime" !!! :wink:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par syber »

man a écrit :
syber a écrit :Man, tu devrais aller poster tes remarques sur le Facebook de Cabasse.
En voilà une excellente idée ! Moi qui ne voulait pas "pourrir" le mur de Cabasse dans le monde du "j'aime" !!! :wink:
Super, on s'est compris ! Comme ça, pour reprendre tes termes, tu pourras aller "pourrir" leur mur, plutôt que de "pourrir" le forum.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Santorin 21 sur Eole 2 HS et pas de solution...

Message par man »

syber a écrit :
man a écrit :
syber a écrit :Man, tu devrais aller poster tes remarques sur le Facebook de Cabasse.
En voilà une excellente idée ! Moi qui ne voulait pas "pourrir" le mur de Cabasse dans le monde du "j'aime" !!! :wink:
Super, on s'est compris ! Comme ça, pour reprendre tes termes, tu pourras aller "pourrir" leur mur, plutôt que de "pourrir" le forum.
Je ne suis pas l'initiateur de ses superbes posts sur cette grande marque qu'est devenu Cabasse ou plutôt canon ! MDR ! canon fabriquent des enceintes de qualité ! C'est bien connu ! On en a la preuve à travers ces témoignages de fans !!! :amour:
Je me rappelle encore quand tu comparais la fabrication des Cabasse par canon à Hermès !

Répondre