Avis Cabasse santorin 25 ou Vélodyne EQMAX 12

Les caissons de Cabasse
Répondre
zamzoung
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : dim. 09 juin 2013 10:05

Avis Cabasse santorin 25 ou Vélodyne EQMAX 12

Message par zamzoung »

Bonjour, je voudrais avoir votre avis suivant : je compte acheter l'ensemble suivant, Cabasse Java MC40 avec centrale Cabrera et surround Minorca le tout sur un ampli Denon X4000. J'ai pu procéder à une écoute avec un Cabasse Santorin 25 en Home Cinéma mais je n'ai pas été emballé plus que ça. En fait c'est plus parceque je n'ai pas d'expérience dans le domaine car je sais que la qualité d'un caisson est d'être très discret. Je voudrais quand même que ce dernier soit plus démonstratif dans ce domaine. C'est pour cette raison que je voulais avoir l'avis d'une personne qui aurait écouté les deux car pour ma part je n'ai pas pu écouter le Vélodyne EQMAX 12 suite aux problèmes de Vélodyne. En revanche on lui fait beaucoup d'éloge sur les forum. Qu'en pensez vous?
Merci.

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: Avis Cabasse santorin 25 ou Vélodyne EQMAX 12

Message par Toinou84 »

Pour le HC je te dirais d'aller chez Velodyne. Série très efficace en HC. Égalisation auto par micro, réglage de phase (0, 90, 180, 270), 4 présets d'écoutes.

Pour le Santorin je dirais plus efficace en Hifi, mais il faut pas se cacher que les Santorin ont beaucoup de soucis de fiabilité....

Répondre