santorin 21 fusible qui saute

Les caissons de Cabasse
Répondre
nixax
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 14:03

santorin 21 fusible qui saute

Message par nixax »

Bonjour,

Je possède depuis 3 mois un système Cabasse Eole 3. Ce matin je me suis rendu compte que le caisson ne s'allumait pas. J'ai tout de suite constaté que le fusible avait grillé et je l'ai alors remplacé par un autre de même résistance.
En testant la réparation, je fusible à de nouveau sauté après une demi seconde. Je panique un peu...
Que faut il faire?

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par zely30 »

Bonjour,

Débrancher tout sur le caisson, refaire un essai avec un fusible fonctionnel, s'il saute => SAV :(

nixax
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 14:03

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par nixax »

En réalité ma facture date de 2 mois.
Je reviens à l'instant avec un nouveau fusible T1.25AL comme spécifié sur l'appareil même. Il a de nouveau grillé instantanément.
J'ai contacté le vendeur. Vive les achats sur Internet...

:(

nixax
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 14:03

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par nixax »

Je ne résiste pas à partager mon expérience sur cet article.

Ce matin, après 3 mois 1/2 au sav, j'ai reçu mon ampli "réparé".

Je le branche, la led est allumée. Super. Par contre, pas trop de puissance,...bizarre. Je cherche un peu mes réglages sur mon ampli Yamaha rx-v675. J'éteinds puis je rallume.... plus rien! De nouveau en panne (fusible grillé)!

Je l'ai acheté en janvier, utilisé 2 mois. Nous voici mi-juillet et c'est toujours pourri. Je suis dégoutté. Je ne conseillerais pas cette marque!

:evil:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par man »

:shock:

Wow ! Quelle service client ! :ptdr:

Depuis Janvier sans caisson !

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par Toinou84 »

Non mais chez Cabasse le Santorin est une vraie merveille de soucis de fiabilité, n'enterre pas la marque juste à cause du Santorin.

Shaoken
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:39

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par Shaoken »

Bonjour,

Je rejoins malheureusement ce poste pour ajouter mon nom à la liste des clients déçus de la qualité de ce matériel (faisant partie d'un pack Eole 3). Je suis victime moi aussi de ce fusible qui saute sans cesse a l'allumage alors que le caisson n'a même pas un mois.

Achete sur Ldlc, je suis en attente d'une acceptation de retour et je serais alors parti pour de longs mois sans mon matériel d'après vos messages? Sans compter les frais d'expédition car cet objet n'est pas léger.

Je suis vraiment déçu car je pensais faire un achat en toute confiance et ironie du sort mon bas de gamme LG ne m'a jamais lâche lui, même après 6 ans.

++ :)

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par zely30 »

Le service retour de LDLC = le deuxième effet Kisscool !! :brick:

Je compatis; bon courage. :(

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par pecheur1958 »

Shaoken a écrit :Bonjour,

Je rejoins malheureusement ce poste pour ajouter mon nom à la liste des clients déçus de la qualité de ce matériel (faisant partie d'un pack Eole 3). Je suis victime moi aussi de ce fusible qui saute sans cesse a l'allumage alors que le caisson n'a même pas un mois.

Achete sur Ldlc, je suis en attente d'une acceptation de retour et je serais alors parti pour de longs mois sans mon matériel d'après vos messages? Sans compter les frais d'expédition car cet objet n'est pas léger.

Je suis vraiment déçu car je pensais faire un achat en toute confiance et ironie du sort mon bas de gamme LG ne m'a jamais lâche lui, même après 6 ans.

++ :)
Mets y un clou ça claquera plus :-D

dou94320
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 21:41
Localisation : Essonne

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par dou94320 »

nixax a écrit :Bonjour,

Je possède depuis 3 mois un système Cabasse Eole 3. Ce matin je me suis rendu compte que le caisson ne s'allumait pas. J'ai tout de suite constaté que le fusible avait grillé et je l'ai alors remplacé par un autre de même résistance.
En testant la réparation, je fusible à de nouveau sauté après une demi seconde. Je panique un peu...
Que faut il faire?

Bonjour, nixax et les autres :-D
Effectivement le caisson santorin est une vraie plaie, le miens à fait quelques semaines seulement. :brick:
Avec le même symptôme : fusible qui saute dès qu'on met le caisson sous tension. Il ne faut pas se faire d'illusion c'est un retour S.A.V. (C'est l'ampli interne qui est h.s)
Bon courage :wink:

Shaoken
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:39

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par Shaoken »

Hello,

Merci pour votre soutien. J'ai obtenu le ticket de retour de la part du vendeur, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien à présent.
Maintenant je m'interroge aussi sur le futur, une fois la réparation effectuée (j'espère) peut-on espérer qu'il tienne la route ou bien ce sera un incessant aller/retour SAV?

Merci :)

dou94320
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 21:41
Localisation : Essonne

Re: santorin 21 fusible qui saute

Message par dou94320 »

Shaoken a écrit :Hello,

Merci pour votre soutien. J'ai obtenu le ticket de retour de la part du vendeur, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien à présent.
Maintenant je m'interroge aussi sur le futur, une fois la réparation effectuée (j'espère) peut-on espérer qu'il tienne la route ou bien ce sera un incessant aller/retour SAV?

Merci :)
De rien :mrgreen: , pour ma part j'en ai récupéré un depuis quelques mois seulement (2/3 mois) et j'ai pas assez de recul pour vous orientez. Mon utilisation est limité depuis ma mésaventure... J'ose à peine l'allumer 2h d'affilé.


Cordialement

Répondre