différence entre orion mt30 et mt31

Les caissons de Cabasse
Répondre
beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

différence entre orion mt30 et mt31

Message par beaurivage »

Bonjour

Je voudrais savoir la différence entre le caisson orion mt30 et mt31 car le 31 est vendu le double de l'autre chez " le contrat de confiance "

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: différence entre orion mt30 et mt31

Message par zely30 »

Bonjour,

La différence de tarif semble surtout provenir du changement de gamme.

Tu trouveras la comparaison entre ces deux modèles dans les notices et fiches techniques des deux gammes :

MT30 :
Fiche technique MT30
Notice MT30

MT31 :
Fiche technique MT31
Notice MT31

ambroise09
Volubile
Volubile
Messages : 820
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 09:19

Re: différence entre orion mt30 et mt31

Message par ambroise09 »

Même ampli, même HP, même taille... Seul la finition change pour le modèle clair (érable vs cerisier).
Si la finition n'est pas ta priorité, je ne vois pas de raison de ne pas prendre celui au meilleur tarif!

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: différence entre orion mt30 et mt31

Message par beaurivage »

Merci pour vos réponses, j'ai commandé un Orion mt31 couleur érable car les mt30 étaient disponible que dans 2 magasins en France et non livrable.
Cela convient au waf car pas salissant ( le noir c'est beau mais cela prend la poussière ).

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: différence entre orion mt30 et mt31

Message par zely30 »

beaurivage a écrit :j'ai commandé un Orion mt31 couleur érable car les mt30 étaient disponible que dans 2 magasins en France et non livrable.
Ouais, c'est un truc super rigolo avec le "contrat de confiance". :lol:

Je vous explique :
Le site internet vous donne la liste des magasins qui disposent du produit, et éventuellement si le produit est disponible à la vente en ligne.
Si disponible à la vente en ligne, pas de problème pour commander par le site, vous réglez en ligne, et vous récupérez votre article soit dans le magasin de votre choix, soit en vous faisant livrer à domicile partout en France métropolitaine.
Si disponible uniquement dans certains magasins de France, vous pouvez vous faire livrer à domicile partout en France métropolitaine, à condition de payer votre article exclusivement en vous rendant dans le magasin où est disponible votre article.
Image

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: différence entre orion mt30 et mt31

Message par beaurivage »

Oui, ceci dit j'ai déjà acheté en ligne chez eux plusieurs fois et à la mise en route un appareil ne fonctionnait pas.
Je suis allé dans le magasin le plus proche et deux jours après j'avais un neuf.
Cela permet d'avoir les avantages du commerce en ligne et le sav local. :wink:

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: différence entre orion mt30 et mt31

Message par beaurivage »

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site vendeur :
Le caisson Cabasse MT31 Orion, remplace le MT30 et intègre un haut-parleur à long débattement de 21 cm de diamètre, propulsé par une puissante amplification de 250 watts (capable de délivrer 750 watts en crête). Grâce à ses dimensions généreuses, ce haut-parleur est plongé dans un important volume d'air et offre ainsi des performances de premier plan. Le caisson Cabasse MT31 Orion fait honneur aux bandes son Dolby Digital et DTS en produisant un grave profond et rapide.

Donc il semble que le nouveau HP est plus performant.

Répondre