Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivement

Les caissons de Cabasse
Vv-Watt
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013 23:17

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Vv-Watt »

Bonjour,

Je ré ouvre malheureusement mon topic. 1 an et demi après j'ai de nouveau un problème d'arrêts intempestifs de mon caisson TSA200D. Le caisson démarre toujours correctement puis s'arrête au bout de quelques temps, redémarre puis s'arrête de nouveau... Cette fois ci la diode reste verte quand le caisson ne sort plus de son. Au fil du temps les périodes de coupure sont de plus en plus longues et les périodes de fonctionnement de plus en plus courtes.
Je viens de remmener à mon revendeur qui va le renvoyer chez Cabasse sous garantie. Je demande à ce que la garantie reparte pour 2 ans à partir du jour de réparation car c'est la 2eme fois que ce problème arrive sur ce caisson et que la garantie n'est valable plus que 6 mois sur l'électronique. Mon revendeur va voir cela avec Cabasse.
Vraiment déçu par cette marque !!!

John77
Loquace
Loquace
Messages : 283
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 13:17
Localisation : 77

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par John77 »

Malheureusement la garantie ne fonctionnera qu'une seule fois sinon ce serait une garantie à vie
Donc cette fois ci ce sera une réparation du caisson et non un échange et encore moins une
reconduction de 2 ans juste le nombre de mois restant depuis l'achat initial
Bon courage Vv-Watt
John

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par frelon77 »

Vv-Watt a écrit :Bonjour,

Je ré ouvre malheureusement mon topic. 1 an et demi après j'ai de nouveau un problème d'arrêts intempestifs de mon caisson TSA200D. Le caisson démarre toujours correctement puis s'arrête au bout de quelques temps, redémarre puis s'arrête de nouveau... Cette fois ci la diode reste verte quand le caisson ne sort plus de son. Au fil du temps les périodes de coupure sont de plus en plus longues et les périodes de fonctionnement de plus en plus courtes.
Je viens de remmener à mon revendeur qui va le renvoyer chez Cabasse sous garantie. Je demande à ce que la garantie reparte pour 2 ans à partir du jour de réparation car c'est la 2eme fois que ce problème arrive sur ce caisson et que la garantie n'est valable plus que 6 mois sur l'électronique. Mon revendeur va voir cela avec Cabasse.
Vraiment déçu par cette marque !!!

Franchement moi dans ce cas ,j'attends que le caisson revienne de sav,je le test chez moi et je le revend illico...........

Vv-Watt
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013 23:17

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Vv-Watt »

Oui ! C'est bien pour arriver à une solution plus "propre" que je veux négocier avec Cabasse une prolongation de la garantie au moins sur ce défaut !
Je vous tiendrai au courant.

Vv-Watt
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013 23:17

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Vv-Watt »

Sans nouvelle de mon revendeur depuis 3 semaines, je suis passé le voir samedi pour avoir des news. Il n'en avait aucune. Un SAV aussi lent pour un défaut récurent c'est lamentable !!! Je rappelle que c'est la 2eme fois que j'ai le même défaut. Je suis écoeuré de cette marque.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par peter77 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi. le sav sur les caissons est en dessous de tout et nuit fortement a l'image de la marque

ces pannes a répétitions vont être un boulet a trainer pour Cabasse.

dou94320
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 21:41
Localisation : Essonne

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par dou94320 »

Vv-Watt a écrit :Sans nouvelle de mon revendeur depuis 3 semaines, je suis passé le voir samedi pour avoir des news. Il n'en avait aucune. Un SAV aussi lent pour un défaut récurent c'est lamentable !!! Je rappelle que c'est la 2eme fois que j'ai le même défaut. Je suis écoeuré de cette marque.

Salut à toi,

Je compatie, je suis dans la même situation... Pour la deuxième fois en un an. J'ai crée un nouveau post pour plus de renseignement :wink: .
J'envoi le miens en réparation en début de semaine prochaine. Mon revendeur m'a demander d'envoyer un mail à cabasse, voir si il prenne directement contact avec moi pour un échange sur place. (J'y crois pas du tout, mais bon...)

Dès que je récupère le nouveau caisson, direction le bon coin !!!


Courage à toi

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Toinou84 »

C'est pas tous les produits Cabasse qu’il faut blâmer..mais les caissons Santorin..... :brick:

Rel Mayer
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 19:33

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Rel Mayer »

Bonsoir à tous,

J'ai pour information, que le SAV Cabasse répare les produits le jour même où ils les réceptionnent...

Donc le SAV Cabasse n'a pas de soucis de délai mais retournez vous vers la lenteur du SAV du magasin.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par man »

Rel Mayer a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai pour information, que le SAV Cabasse répare les produits le jour même où ils les réceptionnent...

Donc le SAV Cabasse n'a pas de soucis de délai mais retournez vous vers la lenteur du SAV du magasin.
Un peux facile de mettre ça sur le dos des revendeurs ...

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Jonathans »

En fait généralement, les revendeurs attendent d'avoir un lot de produit en SAV pour faire des envoies et du coup faire des économies pour les frais expéditions.
Après que Cabasse répare le jour même de la réception le produit, j'ai un doute quand même ... Si déjà ils sont à 3 jours en délais c'est pas mal ;-)

Gilbert74
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 août 2017 10:36

Re: Caisson Santorin 21M2 qui s'arrête intempestivement

Message par Gilbert74 »

Reçu le 2 aout 17 et après de nombreux essais je constate que (et oui toujours le même pb) que mon caisson Cabasse Santorin 21 se coupe automatiquement au bout de 8 minutes....
J'attends la réponse de mon revendeur...
Est ce que Cabasse reconnait ce problème et quelle est sa solution
Merci

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Jonathans »

Tu veux dire quoi par reconnaître le problème ? Cabasse ne va pas te dire « ah non votre caisson n’a pas de problèmes » sachant que c’est la 3ème fois, ils vont peut être te changer le caisson ... Le truc c’est que si le TSA200D a eu 3 fois La même panne le problème est ailleurs car à part le TSA200D et le HP il y a rien d’autres dedans, à tu la possibilité de tester avec un autre ampli ?

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: Caisson Santorin 21M2 TSA200D qui s'arrête intempestivem

Message par Philippe MULLER »

Se coupe-t-il après huit minutes de musique, donc en cours d'écoute, ou huit minutes de silence ?

Répondre