Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Les caissons de Cabasse
zapats
Intarissable
Intarissable
Messages : 1119
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 09:05
Localisation : 86

Re: Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Message par zapats »

Marc-Robert,
Je te souhaite une très bonne écoute. Evidemment on ne peut aucunement te reprocher de ne pas être contaminé par le virus de la spirale... :wink:

J'aurais juste aimé que tu partages ton expérience afin que tu qualifies de quelques adjectifs le couple formé par tes Baltics et ton AVR 4311 et si possible la comparer à d’autres équipement tu es eu. C'est toujours enrichissants de partager son point de vue, ou en l'occurrence son écoute.


Falbala,
Pourrais-tu nous partager ton ressentis vis-à-vis de cette config ?
Quelles améliorations y ont été réalisées lors de ton passage ? Même si tout local d'écoute est particulier, j'aimerais bien avoir le partage de ton expérience.

Merci à vous deux !

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Message par beaurivage »

+1
Oui l'avis de Falbala par rapport au Denon 4311.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Message par falbala »

JOKER... :mrgreen:

Marc Robert ne souhaitant pas s'exprimer, vous comprendrez que je ne peux le faire à sa place...














Alors comme ça, M'sieur est passionné de "flat 6"... :mrgreen: Ca tombe bien, je cherche un V8 !! :biere:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Santorin 30 - problème de connexion

Message par BowiePop »

Marc-Robert a écrit :
BowiePop a écrit :Baltic et santorin 30 avec un denon avr4311
:shock:
Ca me parait un peu déséquilibré !
Peux-tu developer ! c'est le genre de "statement" qui sonne comme un ::diktat::
Oh non, loin de moi l'idée de t'agresser, biensur !

Je ne connais pas d'ailleurs les tenants et les aboutissants de tes acquisitions !

Je suis simplement étonné de la différence de budget que tu consacres entre tes enceintes et ta source. On en avait déjà discuté d'ailleurs sur ce forum, avec des avis très différents sur cette question : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =17&t=5440

En regardant de plus près, je n'avais pas bien interprété la référence de ton ampli HC, je ne savais pas qu'il s'agissait du haut de gamme de chez Denon, je vois sur un site marchand qu'un Denon 4520 coute 2800 euros (j'imaginais moins cher !).

Mais par contre, je connais le budget d'une paire de Baltic et d'un Santorin 30, 11.000 euros minimum.

Le principal est que tu prennes beaucoup de plaisir et j'en suis ravi pour toi. Domage que tu t'en ailles, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ton lecteur réseau.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Message par peter77 »

Personnellement je suis un peu déçu de ce genre d'habitude. Nous sommes sur un forum ou la base est l'échange d'informations et conseils. En retour on parle de sa propre expérience qui peut profiter a d'autres.
Dans le cas présent c'est prendre sans donner. C'est pas vraiment l'esprit du forum.
Dommage...
Pierre (en tant que simple forumeur)

zapats
Intarissable
Intarissable
Messages : 1119
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 09:05
Localisation : 86

Re: Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Message par zapats »

+1 Peter,
Une apparition dans un forum peut être éphémère, mais devrait conclure par un retour d'expérience suite aux conseils ou interventions d'autres forumeurs. C'est ainsi qu'on partage ses expériences, ce qui est l'essence même d'un forum.

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: Santorin 30 - problème de connexion [RESOLU]

Message par beaurivage »

+1 avec Peter et Bowiepop.
il ne faut pas prendre une remarque ou un désaccord pour une agression.
Nous avons eu un post ensemble sur le made in China/Japon controversé et tout le monde se respecte quand même.

Répondre