Encore un caisson Santoin 21 en panne

Les caissons de Cabasse
Répondre
steph13
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 13:02

Encore un caisson Santoin 21 en panne

Message par steph13 »

Bonjour,

Je rejoins ce forum et les nombreux malchanceux qui n'ont plus de basses

J'ai achete un ensemble eole 2 en 2009 pour remplacer des Jersey trop encombrantes pour mon epouse
Une operation que je regrette pour le son, qui est quand meme peu comparable, et maintenant pour la qualite, qui s'avere etre tres moyenne
Seul le caisson remontait le niveau de l'ensemble, maintenant le son est plat
Quand j'ai choisi de reprendre du Cabasse, je pensais payer le prix de la qualite mais cette panne au bout de 3 ans me decoit reellement

Mon caisson, comme plusieurs autres sur ce forum, ne sort plus aucun son
La diode s'allume rouge et passe au vert quand l'ampli envoi le signal mais pas un son ne sort
Plus de 'ploum' au branchement

Je l'ai amene chez un reparateur mais celui-ci ne trouve pas le schema electronique et il ne veut pas l'ouvrir sans schema
Est-ce que quelqu'un aurait ce schema svp

Merci

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Encore un caisson Santoin 21 en panne

Message par peter77 »

bonjour steph13

sois le bienvenue sur ce forum

a ma connaissance seul Cabasse a les schémas pour dépanner les amplis de caissons. voit avec ton revendeur Cabasse pour envoyer la platine ampli chez Cabasse.

Labeur
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 08:21

Re: Encore un caisson Santoin 21 en panne

Message par Labeur »

steph13 a écrit :Bonjour,

Je rejoins ce forum et les nombreux malchanceux qui n'ont plus de basses

J'ai achete un ensemble eole 2 en 2009 pour remplacer des Jersey trop encombrantes pour mon epouse
Une operation que je regrette pour le son, qui est quand meme peu comparable, et maintenant pour la qualite, qui s'avere etre tres moyenne
Seul le caisson remontait le niveau de l'ensemble, maintenant le son est plat
Quand j'ai choisi de reprendre du Cabasse, je pensais payer le prix de la qualite mais cette panne au bout de 3 ans me decoit reellement

Mon caisson, comme plusieurs autres sur ce forum, ne sort plus aucun son
La diode s'allume rouge et passe au vert quand l'ampli envoi le signal mais pas un son ne sort
Plus de 'ploum' au branchement
Je l'ai amene chez un reparateur mais celui-ci ne trouve pas le schema electronique et il ne veut pas l'ouvrir sans schema
Est-ce que quelqu'un aurait ce schema svp

Merci

Salut steph 13 , deSole pour ton caisson je suis passe par les mêmes état que toi , triste puis écœuré de cette piètre qualité par rapport au prix , mais peut être que le premier forum de réparation Santorin 21 t aidera, dans tout je viens de finir la réparation il y a quelques jours si tu as des questions n ésite pas ... Bon courage

Répondre