Je voudrais ajouter à mes Sampan 311 un caisson de basse. J'ai envie d'entendre vraiment les notes graves du piano ou de l'orgue

J'ai en vue le Cabasse Santorin M30 ou le Velodyne DD10+ ; le dernier est plus cher mais a plus de fonctionnalités et un meilleur WAF.
Ces modèles parce que je voudrais une adaptation à la pièce et mes enceintes sans trop de prise de tête, et également parce que je voudrais un ou deux preset pour l'écoute à bas volume avec correction type loudness pour la partie basse des courbes isosoniques...
Questions aux possesseurs de Santorin 30, car ce n'est pas clair dans la doc...
1/ Si je fais un équilibrage automatique, est-ce que les enceintes sont prises en comptes par injection des signaux de test dans l'ampli ?
(Sur le DD10+, c'est un CD de test qui calibre donc toute la chaîne)
2/ Après un équilibrage automatique, est-ce qu'on récupère les paramètres sur l'écran pour pouvoir en faire des copies modifiées dans des presets ?
3/ Est-ce que j'ai bien compris en disant que chacun des 3 preset permet d'ajuster 3 modules paramétriques (donc trois bosses ou creux dans la réponse) ?
4/ Si j'ai disons une fréquence de coupure à 70 Hz, et un preset avec un filtre paramétrique à +3 dB à 100 Hz, est-ce que le caisson va s'additionner à 100 Hz aux Sampan 311, ou est-ce qu'il ne sortira de toute façon rien au dela de 70 Hz ?
Merci à tous d'avance pour vos éclairages !