Résolu Santorin 25 réparé

Les caissons de Cabasse
falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Résolu Santorin 25 réparé

Message par falbala »

Le centre de prod est à Liffré à côté de Rennes... :mrgreen:

twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Re: Santorin 25 réparé

Message par twangking »

LAURENT Z a écrit :Bonjour,

le titre résume tout, j'ai récupéré l’électronique du caisson ce jour, remonté le tout après un p'tit dépoussiérage.
le problème vient du module noir qui gère l'alimentation automatique sur reconnaissance du signal, (cerclé en rouge sur la photo).
il se trouve que cette pièce défectueuse affecte aussi la marche forcée.
cette pièce n'étant pas disponible en Tunisie le technicien l'a neutralisé se qui retire la fonction de déclenchement automatique évidement,
pas grave dans mon cas je ne l'utilise pas d'ailleurs ça na jamais vraiment marché correctement avec mon ampli Onkyo.
Voilà, opération terminé et Bravo Walid
bonne continuation et bon week-end.
Laurent.

http://img545.imageshack.us/img545/6242/dfaut.jpg

Bonjour,

Je me trouve avec un TSA en panne offert par mon pote Maxibulle, et je me rends compte que le relai qui gère l'allumage auto a été purement et simplement supprimé par l'ancien propriétaire qui a, semble t-il, déjà essayé de dépanner cette platine.

Seulement voila, il n'a rien ressoudé, le circuit est donc ouvert... et le caisson muet !

Aurais-tu une photo qui montre comment ton technicien a reconnecté tout ça une fois ce composant enlevé ?

Merci d'avance. :wink:

Victor
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 17:33

Re: Résolu Santorin 25 réparé

Message par Victor »

Bonjour,
Je suis tres content d'avoir trouvé ce forum, car j'ai moi meme un ensemble d'enceintes cabasse Bali et un caisson Jupiter qui ne marche plus. Et les symptomes ont l'air d'etre les memes que ceux identifiés sur ce post. Je ne suis pas electronicien mais assez bricoleur et je voulais donc savoir ce que la platine avait dans le ventre. Le probleme est que j'ai demonté toutes les vis de la platine arriere mais rien ne vient et j'ai peur de forcer et de l'abimer
Quelqu'un peut il me dire comment passer cette premire etape et acceder au circuit electronique et ensuite me dire quels composants changer eventuellement

D'avance merci
Victor

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Résolu Santorin 25 réparé

Message par yanto »

bonjour

zely30 apporte surement la réponse en bas de page .


http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 2&start=20

Répondre