Santorin 25 - allumage automatique

Les caissons de Cabasse
Répondre
ghorg
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 12:56

Santorin 25 - allumage automatique

Message par ghorg »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir un caisson santorin 25. J'ai quelques difficultés d'utilisation et voudrait savoir si c'est normal ou non. Est-ce un problème de caisson (acheté hier) ou de branchement, ou autre? Ainsi je me tourne vers vous.

Voila, le caisson est branché par un cable coaxial de mon ampli Marantz SR7300 (à partir de la sortie subwofer) jusqu'à l'entrée LINE IN R (je n'ai qu'un cable donc rien sur l'entrée LINE IN L) du caisson. Le caisson fonctionne parafitement, mais je dois l'allumer manuellement. En mode AUTO (ou il est cencer reconnaître une arrivée de signal), il reste muet (et éteint).

Je vous remercie de m'avoir lu et pour votre aide.

LucM
Causant
Causant
Messages : 103
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 14:59
Localisation : 59

Re: Santorin 25 - allumage automatique

Message par LucM »

bonjour ghorg
bienvenu sur ce forum.
Je n'ai malheureusement pas de réponse a ta question.
mais j'ai lu une réponse pour un autre caisson il y a quelque temps, mais je ne retrouve plus ou.

as tu regarder dans le manuel de ton ampli si le niveau de sortie LFE était ajustable, certains amplis auraientt 2 modes et il faudrait peut être prendre un mode avec sortie plus élevé.

sinon tu pourrais poser ta question au service technique Cabasse qui répondent assez vite en passant via leur site.

bon courage
luc

ghorg
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 12:56

Re: Santorin 25 - allumage automatique

Message par ghorg »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais jeter un oeil plus poussé sur le mode d'emploi de l'ampli mais je ne crois pas qu'il y ait de réglage. De même, je ne sais pas ce qu'est une sortie LFE, je n'ai qu'une sortie SB (subwofer). J'imagine que c'est pareil.

J'ai également écris un mail à Cabasse via leur site, mais il ont deux jours de fermetures et j'étais impatient. Surtout si il y a un soucis, qu'il puisse être changé en "panne de débalage".

Merci à toi

Avatar du membre
fablenicois
Intarissable
Intarissable
Messages : 1387
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:46
Localisation : NICE Dépt.06

Re: Santorin 25 - allumage automatique

Message par fablenicois »

je sais qu'avec mon ampli DENON si tu écoute la musique à bas volume il ne s'enclenche pas

joe295
Causant
Causant
Messages : 113
Enregistré le : lun. 07 janv. 2008 21:02
Localisation : 02

Re: Santorin 25 - allumage automatique

Message par joe295 »

fablenicois a écrit :je sais qu'avec mon ampli DENON si tu écoute la musique à bas volume il ne s'enclenche pas

Bonjour,

même problème avec mon caisson Mercure MC40 au début ; si le volume de l'ampli est trop faible le caisson de s'allume pas.

Répondre