SAV - Thor 2

Les caissons de Cabasse
Alpes94
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Re: SAV - Thor 2

Message par Alpes94 »

Crao a écrit ::?

Dans ce cas tenter sa chance sur le formulaire de contact : http://www.cabasse.com/sav/clients.php
Ah oui, c'est une bonne idée.

Explique moi par MP pourquoi je ne peux pas t'envoyer de MP...

A +.
Gérard.

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Crao
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Re: SAV - Thor 2

Message par Crao »

Alpes94 a écrit :Explique moi par MP pourquoi je ne peux pas t'envoyer de MP...
Pas la moindre idée, mais je t'en envoie un pour voir :wink:

tiguanito
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Re: SAV - Thor 2

Message par tiguanito »

Le SAV est sous-traité par la société ASP, ça fait un intermédiaire de plus. Dur dur de faire passer ou d'obtenir des informations concernant une panne/réparation: revendeur, Cabasse, puis ASP ...

marcouch
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Re: SAV - Thor 2

Message par marcouch »

Alpes94 a écrit :
Crao a écrit : Il faut appeler le lundi, il y a normalement un technicien qui répond.
Salut Crao,

Hélas ce n'était pas le cas hier après-midi...car j'ai appelé trois fois...et j'ai eu droit à "bonjour, vous êtes en communication avec la boîte vocale de...service consommateurs" puis " cette boîte vocale n'accepte pas de message....au revoir et merci de cet appel..."

A +.
Gérard.
Je ne sais pas commentça se passe en France , mais en Suisse quand tu veux atteindre quelqu'un dans une grande entreprise, tu changes le dernier chiffre du numéro de téléphone par ex. 02345678 devient 02345679. Ces entreprise ont souvent plusieurs téléphones avec des numéros qui se suivent. C'est pas très usuel mais c'est souvent très drôle d'entendre un interlocuteur qui n'est pas la secrétaire et qui te passe volontier le service technique.
Alpes94 a écrit :Au fait, existe t'il encore des clients Cabasse satisfaits ?
J'ai dû leur demander par mail des renseignements pour la conception d'un caisson de basse (post "je fais mon caisson de basses" rubrique caissons) et j'ai été très surpris de l'amabilité avec laquelle ils m'ont répondu. Je leur ai envoyé quelques mails et ai à chaque fois reçu une réponse très détaillée en une petite semaine.
Modifié en dernier par marcouch le ven. 26 févr. 2010 11:16, modifié 1 fois.

tiguanito
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Re: SAV - Thor 2

Message par tiguanito »

Hello,

donc au finale j'ai recu mon ampli de caisson hier de retour de SAV. Ca m'a coute 128€, ils ont change 2xcapa et 2x transistors. J'ai rebranche hier soir et ca fonctionne bien ... donc ca va, je m'en sors bien. Quel plaisir en tout cas de retrouver ses graves apres plusieurs semaines d'absence.
Du coup maintenant j'ai envie de lui joindre un systeme d'equalization, comme le anti-mode 8033 qui semble vraiment un excellent rapport Q/prix (par rapport aux autres). On en parle ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29928646
Est-ce que quelqu'un a deja teste ca avec un Thor ?

a+

awil
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Re: SAV - Thor 2

Message par awil »

J'utilise un Velodyne SMS1 avec mon Thor. Et je trouve cet outil indispensable. J'imagine que cet anti-mode doit donner des resultats similaires...

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