Santorin 30

Les caissons de Cabasse
maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Santorin 30

Message par maxlife81 »

oui pour plus de volume un deuxieme santorin me semble pas trop trop mal , je vise moi meme l'achat d'un deuxieme car je suis en train de faire les plan pour un local de 55m2 specialement apreter pour mon installation, si tu n'es pas trop loin du tarn passe a l'occase, se serait l'occasion pour une ecoute sur mon install, pis tu pourras aussi me donner tes impressions pour les coup...

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Santorin 30

Message par falbala »

maxlife81 a écrit :voici mon Cr plus detaillé :
http://forumcabasse.forumactif.org/t2-cr-santorin-30


Bonjour Maxlife81, :wink:

Tu as quoi comme enceinte ?

C'est quoi ce nouveau forum ???? :shock: :shock: Et l'historique... une fois sorti du document officiel, c'est la confusion totale... :shock:

bouboumx5
Loquace
Loquace
Messages : 379
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 09:00
Localisation : Beaune

Re: Santorin 30

Message par bouboumx5 »

falbala a écrit :
maxlife81 a écrit :voici mon Cr plus detaillé :
http://forumcabasse.forumactif.org/t2-cr-santorin-30


Bonjour Maxlife81, :wink:

Tu as quoi comme enceinte ?

C'est quoi ce nouveau forum ???? :shock: :shock: Et l'historique... une fois sorti du document officiel, c'est la confusion totale... :shock:
+1 :shock:

Il y a 5 personnes sur ce forum'
Il a ouvert le 11 fevrier dernier???

airfab
Causant
Causant
Messages : 94
Enregistré le : mar. 03 août 2010 18:05

Re: Santorin 30

Message par airfab »

En plus c'est très laid, ça pique les yeux :::terroir

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Santorin 30

Message par maxlife81 »

Bonjour, j'ai des galions, avec preampli primare , ampli vincent sp993, source CEC TL51 ... ce nouveau forum c'est un support technique surtout mais comme tu as pu le constater c'est recent et pas encore abouti ... Mais certains d'entre vous se feront un plaisir de le faire avancer n'est ce pas :wink:
Non sans blague, a titre personnel j'ai bcp de respect pour la firme cabasse , j'aime bcp ce qu'ils font ou ont fait, et je trouve interessant de pouvoir venir recuperer des infos sur cabasse dès que l'on a besoin, evidemment voous me direz oui mais t'as du chemin a faire ,et en plus wiki ne l'as t il pas fait ?
Par contre Falbala tu ecris que c'etait la confusion totale, apres etre sorti du pot du santorin , mais es tu tomber en sortant sur le portail avec les banc de test, les doc techniques, les face a face etc... car si ce n'est pas le cas alors c'est que tu n'y a pas acces sans t'inscrire... si c'est le cas fait moi le savoir je modifierai car je trouve dommage de devoir s'incrire pour avoir acces aux doc ou banc essai
Merci, et soyez pas trop dur avec moi je suis novice en la matiere :lol:

airfab
Causant
Causant
Messages : 94
Enregistré le : mar. 03 août 2010 18:05

Re: Santorin 30

Message par airfab »

Oups, pardonnes moi je n'avais pas compris que c'était ton forum :boulet: :mrgreen:

Mais bon, je pense que tu devrais revoir les couleurs, c'est bien trop agressif et donc cela rend la lecture assez fatigante pour les yeux :wink:

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Santorin 30

Message par falbala »

Non mais le pb est qu'il y a déjà 3 forums Cabasse et qu'un 4ème.... ben je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus ??

Pourquoi ne pas compléter ce Forum s'il y a des manques ?? Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée... Et je l'ai dit aussi au créateur d'un autre forum amateur de caféine... mais là c'est une tout autre histoire...!!! :mrgreen:

Pour l'historique, la fin c'est n'importe quoi !! Ce n'est pas E Cabasse qui préside et ce depuis plus de 13 ans... et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres erreurs ou confusions

D'autre part pour le consulter, il faut savoir qu'il existe !! Et qd je tape sur google, tant que je n'ai pas taper l'intégralité, ce forum n'apparait pas. Donc son créateur risque fort de rester tout seul !! A QUOI CELA SERT IL ?? ::diktat::

"I have a dream..." :mrgreen: un forum Cabasse et un seul...

oust

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Santorin 30

Message par maxlife81 »

Non pas de soucis, bien au contraire , les avis diverses me feront avancer, pour repondre a la question pourquoi un autre forum cabasse, en faite ce n'est pas tant un forum qui m'interesse, ce que je reproche aux autres ''forum cabasse'' c'est de ne pas avoir mis a disposition l'integralite de ce que l'on trouve sur le net en terme de doc ou autres sur la firme cabasse, l'etat d'esprit est de regroupe le max d'info que l'on puisse y trouver pour venir y piocher si besoin ... Je suis moi meme inscris sur ces forum cabassiens et je regrette qu'a chaque fois il faille demandais ou aller chercher la doc par ci par la , si je suis ma ligne de conduite et avec l'aide de ceux qui voudront bien le completer ou y apporter des idees fraiches , pourquoi ne pas faire de ce site un support ,c'est là l'idée, c'est sans pretention que je le fais , c'est en esperant pouvoir regroupé tout ca . Pour les couleurs, tu me conseillerais plus sobre alors, faut que je familiarise mieux avec l'outil lol c'est pas simple pour moi ptdr

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Santorin 30

Message par falbala »

Dans ce cas pourquoi ne pas compléter le Wiki ??

airfab
Causant
Causant
Messages : 94
Enregistré le : mar. 03 août 2010 18:05

Re: Santorin 30

Message par airfab »

C'est vrai qu'un quatrième forum ça fait beaucoup, il vaudrait peut être mieux que tu complètes ici par exemple.

Il y a déjà Zély30 qui fait ce qu'il peut, mais c'est pas toujours facile de trouver du temps.

Enfin c'est a toi de voir et en discuter avec l'équipe du forum si ça t'intéresse.

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Santorin 30

Message par maxlife81 »

oui le wiki est deja une grosse base, c'est vrai et le completer pourquoi pas... ou pourquoi pas aussi s'echanger les infos de site en site... Moi perso j'interviens pas souvent sur wiki mais je lis souvent les com car je trouve qu'il y a pas mal d'audiophiles d'experience et je retrouve souvent les infos que j'ai besoin de connaitre ... c'est un excellent forum et je compte bien continuer a poster ou echanger ... Mais pourquoi oui mais pourquoi pas un support techique cabasse qui a ce titre ne servirait qu'a ca ... Je pense qu'avec l'experience de certains ce support pourrait eventuellement se garnir rapidement. Enfin je ne suis pas contre completer ce forum mais cela ne depend pas de moi malheureusement ... l'essentiel est de pouvoir y trouver tout sur la firme, de n'importe quel maniere que se soit...

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Santorin 30

Message par Bluedeep »

Bonjour
falbala a écrit :Non mais le pb est qu'il y a déjà 3 forums Cabasse et qu'un 4ème.... ben je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus ??
3 ? je n'en connaissais que deux (this & vraiforum). Qu'elle est le troisième ?

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Santorin 30

Message par BowiePop »

En fait y'en a 8 !

Vivement le neuvième qu'on apprenne des trucs !

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Santorin 30

Message par zely30 »

BowiePop a écrit :En fait y'en a 8 !

Vivement le neuvième qu'on apprenne des trucs !
:ptdr:

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: Santorin 30

Message par beaurivage »

3 ? je n'en connaissais que deux (this & vraiforum). Qu'elle est le troisième ?
Le grand café c.............

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Santorin 30

Message par Bluedeep »

beaurivage a écrit :
3 ? je n'en connaissais que deux (this & vraiforum). Qu'elle est le troisième ?
Le grand café c.............
Ok, merci.

Et , en jetant un oeil rapidement, je vois peu ou prou les même intervenants qu'ici. C'est curieux cette multiplication des plateformes d'échange pour ce qui, il faut bien l'avouer, une niche.

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: Santorin 30

Message par beaurivage »

Oui surtout avec des intervenants très technique comme toi :wink:

bouboumx5
Loquace
Loquace
Messages : 379
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 09:00
Localisation : Beaune

Re: Santorin 30

Message par bouboumx5 »

Coucou les amis,


Hier, j'ai acheté un S30 d'occassion 8) , dans la notice il n'est pas mentioné les instructions pour effacer tous les anciens parametre, et repartir en mode usine.

Cestte fonction existe?

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Santorin 30

Message par frelon77 »

J'espère que tu as fais bonne route Cédric et content que ton caisson soit en place chez toi.A titre d'info ton ancien caisson fonctionne très bien chez moi :wink: :wink: :wink: .

Pour ta question sur le s30 ,pas facile de trouver des infos la dessus effectivement.

bouboumx5
Loquace
Loquace
Messages : 379
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 09:00
Localisation : Beaune

Re: Santorin 30

Message par bouboumx5 »

Merci Frelon77,

Ce matin, c'est seance de polishage du S30 afin de faire partir les micro rayures puis calibrage de la bête.

Je viens de recoller un insert de pointe qui etait decollé et tournait dans le vide. :?
J'en ai profité pour verifier le Hp, il est niquel, il ne grate pas :-D

Affaire a suivre......


Ps: content que le Jmlab te plaise, il n'a pas bcp fonctionné,c ar avant nous étions en appartement.
Un petit Cr des essais avec Pierre?

Répondre