caisson TSA 40W santorin 30i

Les caissons de Cabasse
Répondre
poltoff
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 12:08

caisson TSA 40W santorin 30i

Message par poltoff »

bonjour,

possesseur d'un caisson TSA 40W celui ci ne crache plus rien , il s"'allume ( led rouge mais plus rien après ) j'ai vu que l'on peut réparer le TSA 250 ,
ma question : est ce que quelqu'un aurait déja réparé un TYSA 40W comme le TSA 250

merci de votre réponse

Avatar du membre
Scytales
Intarissable
Intarissable
Messages : 1151
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 20:01

Re: caisson TSA 40W santorin 30i

Message par Scytales »

Bienvenue sur le forum !

Ma parole, c'est une épidémie ?!

Pourrais-tu mettre en ligne de bonnes photographies de la platine de l’amplificateur de ce caisson grâce à la fonction "Ajouter des fichiers joints" du forum ?

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: caisson TSA 40W santorin 30i

Message par brett952 »

Eh oui, il semble évident que ces modules souffrent de défauts de conception rédhibitoires. Je viens d’en faire encore l’experience et les éléments glanés ici et là montrent que ce problème est parfaitement connu et identifié chez Cabasse. Il n’empêche che que ces modules n’ont vraisemblablement pas fait l’obje D’upgrade et qu’il continue à s’en vendre (cf les stocks de certains distributeurs qui veulent écouler leurs produits .. ). Tout cela pose question et le fait m’interroger sur la politique actuelle de la boîte :chaise::

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: caisson TSA 40W santorin 30i

Message par Philippe MULLER »

@Brett: votre interrogation est parfaitement légitime, s'agissant de n'importe quelle entreprise mais surtout quand il s'agit d'une entreprise aussi prestigieuse que Cabasse. On ne pardonnerait pas le dixième à l'un de ces fabricants de montres si renommés que sont Richard Mille, Patek Philippe, Rolex... De tels problèmes n'arriveraient probablement pas chez eux ou seraient traités sur le champ avec un mot d'excuse du président et aussi, probablement, un cadeau.

On est haut de gamme ou on ne l'est pas.

Attention! cependant, vous risquez rapidement de vous faire accuser de détestation chronique et conseiller d'aller voir un psy.

Répondre