Page 1 sur 1

Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 10:29
par scnino79
Bonjour,

Voila, je possède un TSA 200D et depuis peu plus aucun son!
La lumière verte à l'arrière du caisson s'allume, mais rien n'y fait.

J'ai vu le sujet sur le TSA 250, mais après ouverture du mien l’électronique est différente.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 10:41
par Jonathans
Bienvenu à toi,

Débranche le câble de ton ampli et touche avec ton doigt le picot au centre du câble RCA, si tu entend un bourdonnement, cela vient de l'ampli, si tu entend rien c'est le caisson.

Ce dernier est-il toujours garantie ? quel caisson c'est ?

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 11:01
par scnino79
Jonathans a écrit :Bienvenu à toi,

Débranche le câble de ton ampli et touche avec ton doigt le picot au centre du câble RCA, si tu entend un bourdonnement, cela vient de l'ampli, si tu entend rien c'est le caisson.

Ce dernier est-il toujours garantie ? quel caisson c'est ?
Merci,

Pas de bourdonnement...

Le caisson fait partie d'un kit enceinte, il n'est malheureusement plus garantie, car acheté d'occasion :cry:
La référence inscrite à l'arrière du caisson est TSA 200D.

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 11:43
par Jonathans
Ok, je pense que c'est un Santorin 21 que tu as.

Les nouvelles garanties ne sont plus nominatives, il existe 2 type de garantie :

Garantie constructeur 2 ans
Extension de garantie 15 ans

Renseigne toi quand même au cas ou car les TSA 200D sont pas très vieux, si hors garantie j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par un revendeur pour le faire réparer, le TSA 200D étant complètement différent du TSA 250 ce ne sont peut être pas les mêmes composants en cause.

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 12:49
par scnino79
Jonathans a écrit :Ok, je pense que c'est un Santorin 21 que tu as.

Les nouvelles garanties ne sont plus nominatives, il existe 2 type de garantie :

Garantie constructeur 2 ans
Extension de garantie 15 ans

Renseigne toi quand même au cas ou car les TSA 200D sont pas très vieux, si hors garantie j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par un revendeur pour le faire réparer, le TSA 200D étant complètement différent du TSA 250 ce ne sont peut être pas les mêmes composants en cause.
D'accord, mais j'imagine que pour la garantie, il faut une facture d'achat?
Je n'en ai pas... :(

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 12:55
par Jonathans
scnino79 a écrit :
Jonathans a écrit :Ok, je pense que c'est un Santorin 21 que tu as.

Les nouvelles garanties ne sont plus nominatives, il existe 2 type de garantie :

Garantie constructeur 2 ans
Extension de garantie 15 ans

Renseigne toi quand même au cas ou car les TSA 200D sont pas très vieux, si hors garantie j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par un revendeur pour le faire réparer, le TSA 200D étant complètement différent du TSA 250 ce ne sont peut être pas les mêmes composants en cause.
D'accord, mais j'imagine que pour la garantie, il faut une facture d'achat?
Je n'en ai pas... :(
Effectivement, essaie de contacter la personne qui te l'a vendu.

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 12:59
par scnino79
Jonathans a écrit :
scnino79 a écrit :
Jonathans a écrit :Ok, je pense que c'est un Santorin 21 que tu as.

Les nouvelles garanties ne sont plus nominatives, il existe 2 type de garantie :

Garantie constructeur 2 ans
Extension de garantie 15 ans

Renseigne toi quand même au cas ou car les TSA 200D sont pas très vieux, si hors garantie j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par un revendeur pour le faire réparer, le TSA 200D étant complètement différent du TSA 250 ce ne sont peut être pas les mêmes composants en cause.
D'accord, mais j'imagine que pour la garantie, il faut une facture d'achat?
Je n'en ai pas... :(
Effectivement, essaie de contacter la personne qui te l'a vendu.
Je lui avais demandé la facture à l'achat...mais il ne l’avait plus. :couteau:

Re: Caisson TSA 200D

Posté : dim. 04 sept. 2016 13:03
par Jonathans
essaie de savoir ou l'ensemble à été acheté, sinon contacte un revendeur Cabasse pour le prendre en SAV http://www.cabasse.com/fr/les-services/ ... revendeur/