Ah oui, c'est une bonne idée.Crao a écrit :![]()
Dans ce cas tenter sa chance sur le formulaire de contact : http://www.cabasse.com/sav/clients.php
Explique moi par MP pourquoi je ne peux pas t'envoyer de MP...
A +.
Gérard.
Ah oui, c'est une bonne idée.Crao a écrit :![]()
Dans ce cas tenter sa chance sur le formulaire de contact : http://www.cabasse.com/sav/clients.php
Pas la moindre idée, mais je t'en envoie un pour voirAlpes94 a écrit :Explique moi par MP pourquoi je ne peux pas t'envoyer de MP...
Je ne sais pas commentça se passe en France , mais en Suisse quand tu veux atteindre quelqu'un dans une grande entreprise, tu changes le dernier chiffre du numéro de téléphone par ex. 02345678 devient 02345679. Ces entreprise ont souvent plusieurs téléphones avec des numéros qui se suivent. C'est pas très usuel mais c'est souvent très drôle d'entendre un interlocuteur qui n'est pas la secrétaire et qui te passe volontier le service technique.Alpes94 a écrit :Salut Crao,Crao a écrit : Il faut appeler le lundi, il y a normalement un technicien qui répond.
Hélas ce n'était pas le cas hier après-midi...car j'ai appelé trois fois...et j'ai eu droit à "bonjour, vous êtes en communication avec la boîte vocale de...service consommateurs" puis " cette boîte vocale n'accepte pas de message....au revoir et merci de cet appel..."
A +.
Gérard.
J'ai dû leur demander par mail des renseignements pour la conception d'un caisson de basse (post "je fais mon caisson de basses" rubrique caissons) et j'ai été très surpris de l'amabilité avec laquelle ils m'ont répondu. Je leur ai envoyé quelques mails et ai à chaque fois reçu une réponse très détaillée en une petite semaine.Alpes94 a écrit :Au fait, existe t'il encore des clients Cabasse satisfaits ?