Deuxième Santorin 21 HS en un an.

Les caissons de Cabasse
Répondre
dou94320
Timide
Timide

Deuxième Santorin 21 HS en un an.

Message par dou94320 »

Bonjour à tous,

Mon second caisson (TSA 200D) vient de rendre l'âme, il aura tenu 9 mois :? Je vais devoir repasser par la case s.a.v.
J'ai démonté et rien à faire, c'est une partie du circuit qui à cramé. Tout les condensateurs avaient l'air intact sauf un qui était légèrement bombé.

Le technicien qui m'a aidé à démonter m'a conseillé de le faire passer en garanti kit à voir le problème se répéter d'ici quelques temps :chaise:: j'ai contacté mon revendeur et cabasse va certainement procèder à un échange à neuf.

Je viens vers vous pour solliciter quelques conseils d'utilisation ? (Lors de la première panne j'ai branché tout mon matèriel HC sur un onduleur)
Je compte vendre le nouveau caisson que je vais recevoir d'ici quelques temps, pour rachèter quelque chose de plus fiable.
Le focal dome me plait beaucoup, avez vous des références à me communiquer ?

Merci d'avance :wink:

Toinou84
Intarissable
Intarissable

Re: Deuxième Santorin 21 HS en un an.

Message par Toinou84 »

Malheureusement je ne compte plus les posts sur les Santorin HS..... :brick:

Pour ma part je suis équipé en Velodyne série EQ-Max, pour du HC.

John77
Loquace
Loquace

Message par John77 »

Ça fait peur j'ai un S25 dans une semaine
Heureusement j'ai un Boston ASW250 au cas ou
Mais j'ai pris unS25 blanc pour se marié avec les Eoles3 blanche qui elles fonctionne parfaitement
enfin pour l'instant. :lol:

frelon77
Intarissable
Intarissable

Message par frelon77 »

Pas très fiable ces santorin fabriqué en chine lol!!!!

Je regarde en ce moment les nouveaux messages et je vois trois sujets sur des Santorin en panne,c'est l'hécatombe.

dou94320
Timide
Timide

Message par dou94320 »

Tout à fait, le nombre de consommateurs mécontents du santorin 21 ne cesse d'augmenter.

Entre temps j'ai eu une réponse de cabasse par mail, qui va faire enlever le colis par UPS directement à mon domicile. (C'est déjà ça) :heu:

Après vient le problème de la prise en charge? Est ce que ca va être une réparation ou un remplacement à neuf?
Dans l'idéal un nouveau sans soucis de platine serai le top ! (Je me fais pas trop d'illusion)

Mon revendeur m'a dis ce qui pose problème dans leur caisson c'est vraiment l'ampli, qui est fabriqué en chine avec du matériel vraiment bas de gamme. Quelle dommage aprés de monter tout ca sur les enceintes cabasse...
Pour les satelites je me fais pas trop de soucis, vu qu'il n'y a pas trop d'éléctronique dedans comparé au caisson.

Une solution vite vite !

Répondre