Je viens juste de découvrir ce forum dédié, (que je trouve génial

Fin mai dernier, j'ai réussi à persuader ma fiancée que l'achat d'un home cinéma était indispensable. (Ampli + kit 5.1)
(*précision j'ai mené un combat acharné

Aprés plusieurs visites en magasin(S) nous décidons de nous orienter vers le kit 5.1 Cabasse eole 3 + marantz nr1604.
Pour notre acquisition, nous avons eu le reflex de tout acheter en magasin (détail important pour la suite de l'histoire)
Nous voilà début juin tout le système est installé et prés à envoyer !

Pendant un mois tout fonctionne nickel, jusqu'a la semaine dernière... En pleine scéance ciné, le disjoncteur qui saute.
En relançant on s'apperçoit que le caisson ne s'allume plus

Résultat le magasin m'a fait un échange à neuf et à renvoyé le malade chez cabasse. *pour info Cabasse sera fermé à partir de la semaine prochaine. (Durée 3 semaine de mémoire)
Pensant que la panne est arrivé à cause de la coupure, j'ai achèté un onduleur. (100€) alors que j'avais déja une multiprise belkin surtenseur.
Je mets le prix car c'est jetté les € à la poubelle en voyant tout vos messages, c'est bien un défaut de fabrication point.
Diagnostic : ampli h.s
Et Cabasse ne réagit pas...
Cordialement
Ps: mention spécial au magasin illel pour son S.A.V irréprochable. Solution en moins d'une heure montre en mains.
(Je ne fais pas de pub, je souligne juste le travail remarquable de ce commerçant.)