JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par Philippe MULLER »

Ce bouquin est totalement misérable.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par brett952 »

Un ancien proche collaborateur de GC n'a-t-il jamais eu l'idée de publier quelque chose sur cette grande époque?

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par Philippe MULLER »

Non, personne et pour le vendre à qui ?

Le seul qui pourrait le faire, car il en sait beaucoup sur l'homme, serait Bernard Neveu mais il ne le fera pas parce que cela prend du temps pour peu de débouchés.

Pour vous donner une idée de l'impact: ce forum s'appelle forum Cabasse. On pourrait croire que les gens qui viennent ici sont concernés par l'homme et son œuvre. Combien de visiteurs différents sur ce sujet ?

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par brett952 »

Je suis sûr que nombreux seraient les lecteurs intéressés par l'histoire d'un pionnier de la haute fidélité. Les passionnés de vérité et de haute fidélité sont plus nombreux qu'on ne le croit. Et FB ou BN ne souhaitent-t-il pas venir nous faire partager leur histoire sur ce forum?

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par Philippe MULLER »

brett952 a écrit :Je suis sûr que nombreux seraient les lecteurs intéressés par l'histoire d'un pionnier de la haute fidélité. Les passionnés de vérité et de haute fidélité sont plus nombreux qu'on ne le croit. Et FB ou BN ne souhaitent-t-il pas venir nous faire partager leur histoire sur ce forum?
L'histoire de la Haute-Fidélité ne concerne que très peu de monde (voir le marché de la hifi à l'heure actuelle). Que voulez-vous raconter de passionnant pendant plusieurs centaines de pages ? Il n'y a rien de particulièrement croustillant.

Pourquoi les anciens compagnons de route de GC ne se précipitent-ils pas sur ce forum ? Ils auraient pu commencer par venir ici avant de penser à écrire une biographie mais ils ne le feront probablement pas parce que la tournure prise par la hi-fi les énerve. Mieux vaut qu'ils ne viennent pas pour la sérénité de ce forum car, les connaissant, ils prendraient encore moins de précautions que moi pour écrire ce qu'ils pensent de l'évolution de la Haute-Fidélité vers l'audiophilie.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par madorre »

Amusant, je comprends mieux qu'il soit aussi doué. On est né le même jour, moi aussi je suis du 29/2.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par brett952 »

madorre a écrit :Amusant, je comprends mieux qu'il soit aussi doué. On est né le même jour, moi aussi je suis du 29/2.
Quelle coïncidence, welcome back Madorre!

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par man »

madorre a écrit :Amusant, je comprends mieux qu'il soit aussi doué. On est né le même jour, moi aussi je suis du 29/2.
En plus de ça il est modeste ! :mrgreen:

Content de te revoir parmi nous Madorre .

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par iannoa »

Rho je n'avais pas vu ce post.

Un très bon anniversaire à ce très grand monsieur. La santé surtout :amour: :amour: :amour: :amour:

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MONSIEUR GEORGES CABASSE

Message par BIERMAN »

Monsieur.

Répondre