SAV B&W....Opinion positive!
Posté : jeu. 28 févr. 2013 18:57
Juste pour signaler que malgré mes amours dévoués à la firme Cabasse, j'ai aussi (Bouhhh pas beau vilain) un Zeppelin B&W première génération pour le bureau. Je l'ai acheté d'occasion à pas cher à un particulier qui à gentiment essayé de m'avoir. Je m'explique, je passe chez lui, essaye l'appareil et il marche nickel! Nous faisons affaire. Et c'est là que les ennuis commencent. Au bout de 2-3 semaines d'utilisation, le zeppelin commence à partir en vrille! Coupure son, puis volume à fond et impossible de l'éteindre. Il faut donc le débrancher "à l'arrache"!
C'est alors que je me retourne vers le vendeur qui me jure que l'appareil fonctionnais parfaitement au moment de la vente! Il ne veux pas le reprendre. Je suis donc avec un Zeppelin tout beau mais qui ne fonctionne pas....et hop 280€ à la benne!
C'est alors que je prends contact avec le SAV de B&W France et leur expose le problème. Et bien très bonne surprise: il me reprenne le Zeppelin et assure les réparations sous garantie même après la date officielle de fin de garantie (au passage, je suis donc le 2eme proprio et ne dispose ni de la facture, ni de l'emballage d'origine). Le seul coût à ma charge c'est les frais d'expédition du Zeppelin pour la région lyonnaise! Il s'agît en fait d'une panne connue (défaut de fabrication) sur la première génération de zeppelin à savoir problème d'alimentation et carte audio! Et me voilà avec un beau Zeppelin en état de marche et cela ne m'a pas coûté un rond à part les frais d'envoi!
Voilà,
Il faut aussi le dire quand la concurrence fait bien les choses!

C'est alors que je me retourne vers le vendeur qui me jure que l'appareil fonctionnais parfaitement au moment de la vente! Il ne veux pas le reprendre. Je suis donc avec un Zeppelin tout beau mais qui ne fonctionne pas....et hop 280€ à la benne!
C'est alors que je prends contact avec le SAV de B&W France et leur expose le problème. Et bien très bonne surprise: il me reprenne le Zeppelin et assure les réparations sous garantie même après la date officielle de fin de garantie (au passage, je suis donc le 2eme proprio et ne dispose ni de la facture, ni de l'emballage d'origine). Le seul coût à ma charge c'est les frais d'expédition du Zeppelin pour la région lyonnaise! Il s'agît en fait d'une panne connue (défaut de fabrication) sur la première génération de zeppelin à savoir problème d'alimentation et carte audio! Et me voilà avec un beau Zeppelin en état de marche et cela ne m'a pas coûté un rond à part les frais d'envoi!
Voilà,
Il faut aussi le dire quand la concurrence fait bien les choses!
