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SAV B&W....Opinion positive!

Posté : jeu. 28 févr. 2013 18:57
par macaddict77
Juste pour signaler que malgré mes amours dévoués à la firme Cabasse, j'ai aussi (Bouhhh pas beau vilain) un Zeppelin B&W première génération pour le bureau. Je l'ai acheté d'occasion à pas cher à un particulier qui à gentiment essayé de m'avoir. Je m'explique, je passe chez lui, essaye l'appareil et il marche nickel! Nous faisons affaire. Et c'est là que les ennuis commencent. Au bout de 2-3 semaines d'utilisation, le zeppelin commence à partir en vrille! Coupure son, puis volume à fond et impossible de l'éteindre. Il faut donc le débrancher "à l'arrache"!
C'est alors que je me retourne vers le vendeur qui me jure que l'appareil fonctionnais parfaitement au moment de la vente! Il ne veux pas le reprendre. Je suis donc avec un Zeppelin tout beau mais qui ne fonctionne pas....et hop 280€ à la benne!
C'est alors que je prends contact avec le SAV de B&W France et leur expose le problème. Et bien très bonne surprise: il me reprenne le Zeppelin et assure les réparations sous garantie même après la date officielle de fin de garantie (au passage, je suis donc le 2eme proprio et ne dispose ni de la facture, ni de l'emballage d'origine). Le seul coût à ma charge c'est les frais d'expédition du Zeppelin pour la région lyonnaise! Il s'agît en fait d'une panne connue (défaut de fabrication) sur la première génération de zeppelin à savoir problème d'alimentation et carte audio! Et me voilà avec un beau Zeppelin en état de marche et cela ne m'a pas coûté un rond à part les frais d'envoi!
Voilà,
Il faut aussi le dire quand la concurrence fait bien les choses!
:biere:

Re: SAV B&W....champion

Posté : jeu. 28 févr. 2013 19:15
par Bluedeep
macaddict77 a écrit :Juste pour signaler que malgré mes amours dévoués à la firme Cabasse, j'ai aussi (Bouhhh pas beau vilain) un Zeppelin B&W
En lisant le début de ton intervention, je t'imaginais avec un "blimp" publicitaire de B&W et je ne comprenais pas trop bien. :lol:

Un petit détour par la case google m'a éclairé :mrgreen:

:boulet:

Re: SAV B&W....champion

Posté : jeu. 28 févr. 2013 21:18
par madorre
Bluedeep a écrit :
macaddict77 a écrit :Juste pour signaler que malgré mes amours dévoués à la firme Cabasse, j'ai aussi (Bouhhh pas beau vilain) un Zeppelin B&W
En lisant le début de ton intervention, je t'imaginais avec un "blimp" publicitaire de B&W et je ne comprenais pas trop bien. :lol:

Un petit détour par la case google m'a éclairé :mrgreen:

:boulet:
Moi aussi, je me disais qu'il était gonflé.
:-D
Cela prouve que certaines marques prennent le SAV au sérieux.
Avec Cabasse, ça va , on est pas trop à plaindre non plus de ce coté là.
Falbala, pour le petit chèque c'est l'adresse habituelle.

Yamaha c'est une toute autre histoire. :evil:

Re: SAV B&W....champion

Posté : ven. 01 mars 2013 01:52
par miles teg
He bien ca fini bien.

J'ai eu la même expérience avec mon caisson Triangle.
Il a fumé 5 min après le départ du vendeur.
Pas de facture, pas de garantie. Triangle a gracieusement échangée la carte d'ampli numérique qui avait brulée.

::love:::

Re: SAV B&W....champion

Posté : ven. 01 mars 2013 11:11
par peter77
ca serait bien que Cabasse reconnaisse un problème de qualité sur les platines amplis des caissons !!!

Re: SAV B&W....champion

Posté : ven. 01 mars 2013 17:36
par macaddict77
J'ai même pas pensé que mon post pouvais en fait être un "blimp"! Je voulais juste partager avec vous cet évènement suffisamment important pour le souligner surtout d'une marque concurrente à notre marque préférée. A quand le dock iPod Cabasse! Marantz à lancé le sien (990€ quand même) et Denon aussi pour info! :lol:
Merci pour vos témoignages aussi! :biere: