Le compact disc est il mort ?

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
Répondre
Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par Bluedeep »

papetlse a écrit ::lol: tu ne lui fait pas lier hein ? j'veux pas d'embrouille :::terroir
Nan,nan pas de danger : elle ne vient ici que quand on poste des photos de chats :-D

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par zely30 »

Bon Messieurs, on se recentre sur le sujet, s'il vous plaît ?
(parce que moi, dans ma voiture, je suis équipé Focal)

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par papetlse »

Tu lui a fait lire ? :chaise:: :boulet:

BILL EVANS
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 17:03
Localisation : ici ou là

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par BILL EVANS »

Bonsoir à tous

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais vraiment on s'égare ...
S'il vous plaît, ne comparez pas votre autoradio et votre installation à la maison ! :shock:
Si vous connaissez un véhicule parfaitement étanche aux bruits extérieurs ....???
Je pense quand même que tout le monde sera d'accord avec moi, jamais nous ne prendrons
autant de plaisir à écouter de la musique en bagnole que sur nos chères Cabasse. Non ?

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par Bluedeep »

Bonsoir
BILL EVANS a écrit :Je pense quand même que tout le monde sera d'accord avec moi, jamais nous ne prendrons
autant de plaisir à écouter de la musique en bagnole que sur nos chères Cabasse. Non ?
Je pense que c'est une affirmation que personne ne cherchera sérieusement à démentir. :-D

Mais, sinon, il faut s'y faire, parfois les discussions dévient, on digresse, même si sur les fils a priori sérieux comme celui là, on essaye d'éviter, cela dérrape quand même ... parfois ....

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par papetlse »

Oui oui c vrai que parfois on devie du sujet, mais c'est pour detendre l'atmosphère, yen a un qui m'a causé méchant :chaise:: de toutes façons on a fait le tour du sujet non ? (en bagnole ?) :lol:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par zely30 »

BILL EVANS a écrit :Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais vraiment on s'égare ...
S'il vous plaît, ne comparez pas votre autoradio et votre installation à la maison !
...
Je pense quand même que tout le monde sera d'accord avec moi, jamais nous ne prendrons
autant de plaisir à écouter de la musique en bagnole que sur nos chères Cabasse. Non ?
NON

Image

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par madorre »

Bill Evans, c'est surtout que comme le montre Zely 30, en voiture la lecture de disque Vinyle est vite limité... Tu vois que c'est pas si bien que ça les disques noirs... :-D

Puis ce soucis avec l'image stéréo qui est moyenne. J'ai voulu essayer d'installer le siège conducteur au milieu et le reculer un peu pour avoir un triangle équilatéral, mais ma compagne s'y est farouchement opposée.
Alors si il y a du WAF en voiture en plus...moi je dis: "ou vas t'on?"

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par Bluedeep »

Bonjour
madorre a écrit : Puis ce soucis avec l'image stéréo qui est moyenne. J'ai voulu essayer d'installer le siège conducteur au milieu et le reculer un peu pour avoir un triangle équilatéral, mais ma compagne s'y est farouchement opposée.
Suffit d'acheter une Mc Laren F1, le siège conducteur est au milieu :::terroir

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Re: Le compact disc est il mort ?

Message par BIERMAN »

http://www.comparatif-audio.net/les-for ... structifs/
Tout est dans le lien pour moi, qui suis pro-Flac et anti-Ape (bien que j'utilise monkey audio ::hehe:::, faudra que je me paie une licence complète un jour tellement ce programme est la source inévitable, en complément d'EAC ) ou Aflac
Le Wav, j'ai arrêté et le CD aussi
Conctraste :shock:
Bonne journée oust

Répondre