Transporteur

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
Répondre
padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Transporteur

Message par padoubibi »

Bonjour à tous
J'ai lu sur le forum que Calberson était capable de faire de l'acheminement sur palette mais lorsque je les ai appelé, ils m'ont dit ne plus livrer de matériel hifi car ils ont eu trop de problèmes...
GLS ne traite qu'avec des professionnels.
Il ne reste donc qu'UPS avec lesquels j'ai déjà eu des problèmes de casse qui n'a pas été prise en charge par l'assurance.

Connaissez-vous d'autres transporteurs? En existe-t-il capable non seulement de transporter mais aussi d'emballer afin que seul le transporteur soit responsable en cas de détérioration ? Partager votre expérience à ce sujet ici (en espérant que le sujet n'existait pas déjà...sinon :chaise:: )

:-D

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Transporteur

Message par tof »

emballer + transporter, c'est très rare.
Pour les transporteurs, Mory, DHL, DPD, Fedex, UPS pour les paquets moins gros. Tu peux aussi voir avec SERNAM qui est une filiale sncf.

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Transporteur

Message par frelon77 »

UPS je penses a eviter pour la hifi !!! J'ai un ami qui a vu un ensemble triangle HC (colonne+centrale+surrounds) disparaitre (vol).

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Transporteur

Message par peter77 »

des transporteurs il y en a a la pelle. du genre DHL,SCHENKER, DUCROS etc...
il faut les appeler et leur poser la question.
l'ideal est d'avoir le matériel adéquat pour emballer ces produits. je l'avais fait pour 2 blocs mono a tube qui étaient parti par palette. et j'avais utilisé Calberson sans avoir précisé que c'était de la hifi. mais j'avais vraiment sécurisé les colis avec carton dans un autre carton, rlx bulle et produit de calage pro

Pierre

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Transporteur

Message par man »

C'est pas un film ça ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Transporteur

Message par peter77 »

mdr !!!!!! :mrgreen:

Répondre