juste pour rire

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Félicitations, Bienvenue dans le monde de la Hifi.

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Au fait, je vous vois rigoler à propos de Bose, mais mes souvenirs sont-ils mauvais ou bien au début des années 80, j'ai entendu des assez grosses enceintes Bose qui donnait pas mal...la marque a-t-elle périclitée ou bien j'avais une mauvaise oreille?

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

surement un peu des deux, peut-être qu'a cette epoque tu n'etais pas habitué a la hi-fi et donc ce que tu entendais te parraissait normal et bon.

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

C'est pas de type qu'il va changer, c'est de monde :wink:

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

tof a écrit :surement un peu des deux, peut-être qu'a cette epoque tu n'etais pas habitué a la hi-fi et donc ce que tu entendais te parraissait normal et bon.
C'est pourtant à cette époque que j'ai acheté mes Clipper!!

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Il faut avouer que c'est toujours mieux qu'un ensemble Sonie ou tokie.... Cependant, je trouve leur prix un peu cher! Je regardais les prix des petits ensembles home cinéma, il faut compter facile 1000, 1500euros.... :-| à ce prix là je préfere investir chez cabasse ou même un concurrent directe de cabasse qui fabrique de vrai enceintes acoustiques!

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Je me souviens que quand je n'avais pas encore acheté mes Clipper, j'étais allé à Paris vers la gare Saint Lazare, avec quelques vinyls sous le bras dans un auditorium, et j'avais écouté des "Jean Marie Reynaud", d'assez grosses enceintes, avec une partie arrondie sur le haut, un peu comme fait B & W maintenant je crois, et j'avais été très très favorablement impressioné, peu de temps après, je me décidais pour les Clipper dans un autre magasin, aurait-il fallu que je fasse une comparaison entre les deux marques, sans doute, mais j'ai finalement choisi Cabasse, et après tout, ça fait 28 ans que je les écoute, et que ça marche...Vos avis sur les "Jean Marie Raynaud"?.... :?

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

Je ne connais pas bien, je suis trop fan de Cabasse. :mrgreen:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Connais pas non plus... Mais j'ai déjà eu un retour très positif sur ces enceintes.

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

tof a écrit :Je ne connais pas bien, je suis trop fan de Cabasse. :mrgreen:
Faillot!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre