Vintage... à partir de quelle âge...?

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Non mais c'est bon j'ai mis les miennes en vente, elles arrivent à 21 ans mais elles fonctionnent toujours bien...Suite au Cr de Syber et Man, on les laisse sortir de leur maison de retraite de temps en temps pour aller écouter les nouveaux modèles Cabasse, cette année au menu le haut de gamme les Mongollfières à 6 voies en sextaxial (ouf) le graves fait 82 cm de diamètre et du coup plus besoin d'appareils pour trouver le 20Hz, non là c'est simple quand les chaussures se délassent toutes seules et ben c'est le 20Hz...La suite plus tard.

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

pecheur1958 a écrit :Non mais c'est bon j'ai mis les miennes en vente, elles arrivent à 21 ans mais elles fonctionnent toujours bien...Suite au Cr de Syber et Man, on les laisse sortir de leur maison de retraite de temps en temps pour aller écouter les nouveaux modèles Cabasse, cette année au menu le haut de gamme les Mongollfières à 6 voies en sextaxial (ouf) le graves fait 82 cm de diamètre et du coup plus besoin d'appareils pour trouver le 20Hz, non là c'est simple quand les chaussures se délassent toutes seules et ben c'est le 20Hz...La suite plus tard.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

pecheur1958 a écrit :C'est ou je ne sais plus compter ou y'a un souci...
Serions nous déjà en 2030 ? Les Clipper sont toujours chez le frangin ...alors de 2 choses l'une ou y'a plus de basses ou avec l'âge c'est les fréquences élevées qui ont du mal à arriver jusqu'au cerveau.
Le pastaga s'appelle toujours pastaga mais il est fabriqué à base de racines de synthèse, et là j'en ai une "synthèse priez pour nous!!"

Ahhhhhh ca y est on line :? :? :oops:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

pfff :lol: :lol:

Nautile
Causant
Causant
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 20:50
Localisation : Alsace-Lorraine

Message par Nautile »

pecheur1958 a écrit :Nombreux sont les copains au boulot qui attendent le mois prochain avec anxiété (c'est pas le nom d'un de mes potes, hein ?)
C'est l'histoire d'un jeune Corse qui va faire ses études sur le continent.
Le père le met en garde : "fais bien attention à tes sous, sur le continent, les tentations seront grandes !" (mais non, les Corses ne sont pas radins...).
Après quelques jours, le père prend des nouvelles, et à la fin il demande au fils "et pour les sous, ça se passe comment ?"
- "Ca va, ça va, je dépense avec parcimonie et à bon escient"
- "Bon, bon, Parsimoni, ça va, c'est un gars de chez nous, mais pour Abonnessian, méfie-toi quand même d'un Arménien..."

Nautile
Causant
Causant
Messages : 102
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 20:50
Localisation : Alsace-Lorraine

Message par Nautile »

miannoa a écrit :Iannoa, vintage en super état, comme neuf pas une rayure, des vrai Watts, une excellente affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des Watts ? Le "Iannoa", c'est donc un modèle asservi ?

Image

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Asservi souvent, a pas eu le temps de gripper !!

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

pecheur1958 a écrit :Asservi souvent, a pas eu le temps de gripper !!
:mrgreen:

NARSCHT
Loquace
Loquace
Messages : 407
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:13

Message par NARSCHT »

Nautile a écrit :
miannoa a écrit :Iannoa, vintage en super état, comme neuf pas une rayure, des vrai Watts, une excellente affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des Watts ? Le "Iannoa", c'est donc un modèle asservi ?

Image
Iannoa déjà vintage ??? non j'ai pas remarqué... :chaise::

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Iannoa des watts ? Il file du mauvais coton alors ?

Répondre