Baltic Evo...ou pas!
Baltic Evo...ou pas!
Bonsoir,
Voilà ma question Baltic Evo...ou pas?
Je réfléchis de plus en plus à vendre mes B II pour des Evo en wenge/perle...je me demande si cela vaut vraiment le coup...en sachant qu'à la fin de l'année,il y aura des actives au catalogue...je sais pas quoi faire...
Merci pour vos avis.
Voilà ma question Baltic Evo...ou pas?
Je réfléchis de plus en plus à vendre mes B II pour des Evo en wenge/perle...je me demande si cela vaut vraiment le coup...en sachant qu'à la fin de l'année,il y aura des actives au catalogue...je sais pas quoi faire...
Merci pour vos avis.
-
syber
- Intarissable

Salut Tba,
On va couper court tout de suite, sinon on va lancer une rumeur ...
Crao à signalé un article sur l'Expansion, concernant le rapprochement entre Canon et Cabasse.
L'article se finit sur ces lignes :
Ce partenariat technologique bénéficie aussi à Cabasse. Les compétences numériques des Japonais sont précieuses pour les techniciens bretons, qui travaillent actuellement « sur de nouvelles générations d'enceintes actives », ajoute le chercheur. En clair, l'amplification se fera directement dans les haut-parleurs, il n'y aura plus besoin d'ampli. Les premiers produits devraient voir le jour fin 2009.
Donc tu vois il est trop tôt pour parler déjà d'un modèle précis ...
On va couper court tout de suite, sinon on va lancer une rumeur ...
Crao à signalé un article sur l'Expansion, concernant le rapprochement entre Canon et Cabasse.
L'article se finit sur ces lignes :
Ce partenariat technologique bénéficie aussi à Cabasse. Les compétences numériques des Japonais sont précieuses pour les techniciens bretons, qui travaillent actuellement « sur de nouvelles générations d'enceintes actives », ajoute le chercheur. En clair, l'amplification se fera directement dans les haut-parleurs, il n'y aura plus besoin d'ampli. Les premiers produits devraient voir le jour fin 2009.
Donc tu vois il est trop tôt pour parler déjà d'un modèle précis ...
Modifié en dernier par syber le jeu. 26 mars 2009 23:13, modifié 1 fois.
Merci pour ses précisions Syber,faut pas créer de fausse rumeur! 
Mon souci c'est que la B.Evo,les revendeurs que j'ai appellé n'en avait pas en écoute...par contre la commande était possible...je sais que Syber les a déjà écouté et que Fripounet en a une paire...
P.S.Je verrais bien une "mini-Sphère" avec un 30 Nd,pour une Cabasse active!
Mon souci c'est que la B.Evo,les revendeurs que j'ai appellé n'en avait pas en écoute...par contre la commande était possible...je sais que Syber les a déjà écouté et que Fripounet en a une paire...
P.S.Je verrais bien une "mini-Sphère" avec un 30 Nd,pour une Cabasse active!
-
syber
- Intarissable

Patrice Luc à Soissons les a peut-être en écoute (une grosse heure de voiture ...).
Sinon, effectivement, j'ai écoute les BI, les BII et les BEVO.
Il y a plus de différences entre les BI et les BII qu'entre les BII et les BEVO.
Moi dans ton cas, d'abord j'inviterai Syber à boire un café et à écouter ma chaine, ensuite je regarderai si un Santorin 30 à la place du Thor ...
Puis un second Santorin 30 ... éventuellement ...
Mais que cela ne t'empêche pas d'écouter et d'acheter les BEVO si elles te plaisent !
Sinon, effectivement, j'ai écoute les BI, les BII et les BEVO.
Il y a plus de différences entre les BI et les BII qu'entre les BII et les BEVO.
Moi dans ton cas, d'abord j'inviterai Syber à boire un café et à écouter ma chaine, ensuite je regarderai si un Santorin 30 à la place du Thor ...
Puis un second Santorin 30 ... éventuellement ...
Mais que cela ne t'empêche pas d'écouter et d'acheter les BEVO si elles te plaisent !
-
fripounet964
- Loquace

-
fripounet964
- Loquace

Pas de probleme tu viens a Lyon qu'en tu veux pour les ecouter , tu passes chez Syber prendre le morceau de bois dans sa cheminée, moi je fourni le tournevis et l'apperoman a écrit :Mon souci c'est que la B.Evo,les revendeurs que j'ai appellé n'en avait pas en écoute...par contre la commande était possible...je sais que Syber les a déjà écouté et que Fripounet en a une paire...