http://www.clubic.com/actualite-140256- ... efizz.html
Après Renault, Apple... on s'éloigne un peu de la hifi là, non ?

Cépafo... mais juste 1 petit doigt ! Ca me fait plus penser au partenariat avec Renault...reglisse a écrit :"On s'éloigne de la hifi", je dirai plutôt qu'on y met un doigt quand je vois les autres docs pour Ipod...
L'attaque en règle d'informaticiens, qui plus est si l'administrateur de ce site en fait partie et utilise prioritairement cette technologie dans l'écoute de ses BC12, est fortement déconseillée !reglisse a écrit :Quand je lis que certains utilisent un PC comme source, donnez moi la différence...
Ce n'est pas une attaque ne règle contre Crao mais simplement une constatation que certains utilisent le PC comme source.TEMPLE a écrit : L'attaque en règle d'informaticiens, qui plus est si l'administrateur de ce site en fait partie et utilise prioritairement cette technologie dans l'écoute de ses BC12, est fortement déconseillée !![]()
![]()
Surement... mais je n'ai pas d'Ipod et mon PC n'a jamais été branché sur mon ampli... déjà assez de câble comme ça ! Au boulot, j'ai des Altec, ça suffit pour énerver mon voisin de bureaureglisse a écrit :La différence PC/Ipod n'est certainement pas énorme...