Incroyable

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
Répondre
Pierrepyr
Causant
Causant
Messages : 175
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 18:48

Incroyable

Message par Pierrepyr »

"J'ai appris également que Cabasse avait détruit toutes ses archives.

La grande Dame veut se faire une jeunesse en abandonnant son passé. Pas sûr que cette stratégie soit exactement la bonne. Si leur service marketing avait été bon, ils auraient construit leur avenir sur le passé glorieux qui est le leur en s'en servant comme d'un ressort au lieu de croire que leur image est résolument tournée vers le passé et la poussière.

Je crois que sur de nombreux points, ils n'ont pas compris qu'ils sont tellement en avance que personne n'a encore compris. Ils confondent avenir et passé. On voit qu'ils ne sont pas du métier (Cabasse n'apartient plus à ses fondateurs)."
P. Muller
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... e&start=90

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Il n'y a aucune confirmation de cette information. Par contre il y a eu un (ou plusieurs) incendies.

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

La suite du post et les réponses d'Haskil, éclairent correctement le sujet, je trouve.

Merci d'avoir déterré ce post intéressant.

Effectivement, la raison invoquée officiellement était un incendie de leurs locaux et non pas une manoeuvre volontaire (quel intérêt d'ailleur, sachant les revenus générés par le SAV sur les anciens modèles, impliquant le besoin de conserver leurs archives : mesures, données des HP, courbes, schémas de filtres ...);

Michel K
Loquace
Loquace
Messages : 292
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 22:41

Message par Michel K »

En tout cas, le Chef produit de Cabasse m'a transmis, il y a un an environ, les plans des filtres de mes Iroise MC, archives datant de 1993.

Michel :wink:

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

The matrix has you ne signifie pas :tu es dans la matrice....mais LA MATRICE TE POSSEDE Même les propos d'un process OSH qui intervient au niveau de cineaste sont détournés en France J'ai gagné quoi ?
même le zapping l'interface entre les éléments "solides" de Canal est aux mains du pouvoir phénomène d'absorption moléculaire soyez en conscients et vous serez les résistants ayant pour objectif de réharmoniser l'ensemble des comportements de l'an 2000 .Il y a des choses qui se disent et d'autres constituant les circuits.qui se passent.Vous avez scié un sapin avec un hareng branché Star Ac ? pauvres vous êtes Incroyables ! ;paumé je repeins un pingouin peut être.
Tatatan ils n'ont pas compris qu'ils sont tellement en avance que personne n'a encore compris tand!
Modifié en dernier par Lolo le lun. 14 janv. 2008 13:55, modifié 1 fois.

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Kamoulox ?

:-D

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Je propose :


Le process OSH intervient au niveau de l'interface entre les éléments "solides" et l'air environnant par des phénomènes d'absorption moléculaire ayant pour objectif de réharmoniser l'ensemble des comportements diélectriques constituant les circuits.

Incroyable !



J'ai gagné quoi ?

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Alors, je scie un sapin avec un hareng et je repeins un pingouin.

Répondre