Et bien je cherche toujours ce qui peut valoir 3600 € dans une CM10

vxl a écrit :J'ai récemment écouté une paire de BW CM10 qui se situe dans un budget équivalent à celui d'une paire d'Iroise III.
Et pourtant, j'ai trouvé les KEF R900 meilleurs que les CM10, et les Iroise carrément au dessus des BW CM10 et des KEF R900.man a écrit :vxl a écrit :J'ai récemment écouté une paire de BW CM10 qui se situe dans un budget équivalent à celui d'une paire d'Iroise III.
Pourtant ...
http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... st-complet
BowiePop a écrit :Bonjour Franck.
Tiens des Albatros VI dans ta signature, c'est nouveau ça ?
Chez B&W, j'ai bien aimé dans les gammes récentes la CM10, mais je n'ai pas trop aimé les 802 et j'avoue ne pas trop comprendre leur succès.
tof a écrit :Et moi je les trouve très quelquonques.
Passé la joie de les voir, le plumage n'est pas a la hauteur du tarif.
honnetement, une bonne paire de cabasse les met bien a mal.
Sans parlef de la dynamique qui est lente, les aigus sont moyens comme dis avant...
par contre, je rejoins un commentaire precedent sur la marque kef, le rapport qualité /prix est tres bien.
Bien d'accord .vxl a écrit :Et pourtant, j'ai trouvé les KEF R900 meilleurs que les CM10, et les Iroise carrément au dessus des BW CM10 et des KEF R900.man a écrit :vxl a écrit :J'ai récemment écouté une paire de BW CM10 qui se situe dans un budget équivalent à celui d'une paire d'Iroise III.
Pourtant ...
http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... st-complet
man a écrit :Alors qu'est ce qui peut bien expliquer le succès de B&W ?... Un bon département marketing, je suis bien d'accord avec Madorre ... mais à part ça, revenons à l'écoute, ce sont en fait des enceintes qui ne font ni chauds, ni froids ... et comme ça on peut les vendre à n'importe quels pays et culture puisqu'on les oublies ... on s'emmerde vite fait quand même ...
frelon77 a écrit :Justement il ne faut pas se baser que sur l'écoutes pour expliquer ce succès mais aussi sur le fait que se sont des enceintes qui inspirent confiance en terme de fabrication, matériaux employés,finition car il faut quand même avouer que leurs hdg et thdg sont de beaux objets,sachant que certains acheteurs ne jurent que par çà.........
Perso B&W n'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tout les gouts.![]()