Il y a une greluche qui va pas être contente !pecheur1958 a écrit :Pecheur a eu le temps de s'apercevoir qu'y a supercherie, c'est pas les deux mêmes greluches, non mais !
Arrêtes d'embêter Tof et tout ira bien.

Il y a une greluche qui va pas être contente !pecheur1958 a écrit :Pecheur a eu le temps de s'apercevoir qu'y a supercherie, c'est pas les deux mêmes greluches, non mais !
Arrêtes d'embêter Tof et tout ira bien.
estRic a écrit :Ne jettes pas un regard concupiscent sur mes belles Catalane, j'avoue quelles sont plus plate esthétiquement (enfin vu de profil) que tes Iroise, mais ce qui en sort et plus chaud, bon mais c'est une affaire de goût. Et pour faire suite au post de tof, tu as aussi le problème de mise en phase des évents, avant et ou arrière qui n'est pas non plus négligeable en plus du positionnement des belles par rapport à la zone d'écoute qui même si par là tu n'entends rien à quand même une importance et tout çà sans parler des protections des fiches bananes et du jus que tu dois envoyer au cul des belles pour un minimum de distorsion et une perte du signal au final.
Maintenant, être en Bi comme tof pourquoi pas !
Ric
Ps: Merci de mettre çà dans les anales du forum Cabasse
Je vais y jeter un oeil, si je le trouve...peter77 a écrit :Il y a un fil très polémique sur ce sujet brûlant et cet article sur hcfr!!!
ICI http://www.homecinema-fr.com/forum/cabl ... 34761.htmlvxl a écrit :Je vais y jeter un oeil, si je le trouve...peter77 a écrit :Il y a un fil très polémique sur ce sujet brûlant et cet article sur hcfr!!!