Ca y est une revue Hi-Fi Européenne vient de tester l'Evo,j'attend le numero avec impatience,les premiers échos sont très bons,je metterai ce test en ligne avec traduction dès que je recevrai cette fameuse revue!!!
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de mettre un article français aussi récent en accès libre sur le site. D'autant que Cabasse va très probablement le rajouter dans sa revue de presse.
Evitons au forum d'avoir des soucis de droits de diffusion, et respectons le travail de la revue en patientant un peu. Laissons Cabasse faire les choses bien...
(ceci n'empêche nullement un éventuel courageux de faire un petit résumé de l'article... )
Nous ne publierons pas cet article s'il existe et sort un jour, tout simplement parce qu'il faut que les journeaux vivent.
Il sera disponible en librairie ou tous les interressés pourront se le procurer.
Et sans doute sur Cabasse.com peu aprés.
D'une maniére générale, nous mettons un moratoire de cinq ans sur les articles. Avant, les numéros sont encore disponibles auprés des revues.
Wait and read,
Walt.
Ca y est je l'ai reçu,je vais la scanner demain au travail,et ensuite je ferai la traduction et je pense que dimanche je pourrai mettre le test en ligne si cela ne pose aucun probleme pour personne ni pour Cabasse.
Le souci c'est que la dite revue est en Portuguais et malheureusement je n'ai pas eu le temps de la traduire,mais c'est promis je vous la traduit dès que possible,c'est la revue "Audio" qui a fait le banc d'essai avec recommendation de sa part.