Visite usine Cabasse ...

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par man »

falbala a écrit :
man a écrit :Bonjour à tous,


Pour clôturer ce sujet, je vous remet la photo de clôture de l'usine Cabasse ... il y aune autre marque que je connais très bien qui en est au même point que Cabasse ... Mc ... ensuite chacun son avis ! :wink:

Image

Ah ben oui maintenant que tu t'es bien lâché, on peut clôturer !!

...

Non, tu peux continuer, pas de souci, si ça t'amuse ! 8).

Perso, j'ai fait le tour et de ce fait ... Tu me vois de moins en moins sur le forum .

Sur ceux , bonne continuation Falbala ...

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par beaurivage »

Falbala
Tu penses que la société Cabasse se gave alors qu'elle essaie de ne pas mourir depuis 20 ans... :chaise::
Et oui, moi aussi je préférerais que tout soit fait en France mais si Cabasse veut survivre elle a pas le choix !
Et les comptes sont à l'équilibres depuis plusieurs années si je me trompe.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par pecheur1958 »

beaurivage a écrit :Falbala
Tu penses que la société Cabasse se gave alors qu'elle essaie de ne pas mourir depuis 20 ans... :chaise::
Et oui, moi aussi je préférerais que tout soit fait en France mais si Cabasse veut survivre elle a pas le choix !
Et les comptes sont à l'équilibres depuis plusieurs années si je me trompe.
J'ai très bien compris tout ça, j'suis pas aussi bêêêête que ça :oops:
Quand tu vois sur une enceinte à 2000 euros pièce qu'il est noté "Cabasse France" et pas "Cabasse made in France" tu te dis que y'a tentative d'entourloupe c'est tout ! :-D

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par man »

...
Modifié en dernier par man le dim. 22 sept. 2013 15:23, modifié 1 fois.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par man »

...
Modifié en dernier par man le dim. 22 sept. 2013 15:23, modifié 1 fois.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par falbala »

pecheur1958 a écrit :
beaurivage a écrit :Falbala
Tu penses que la société Cabasse se gave alors qu'elle essaie de ne pas mourir depuis 20 ans... :chaise::
Et oui, moi aussi je préférerais que tout soit fait en France mais si Cabasse veut survivre elle a pas le choix !
Et les comptes sont à l'équilibres depuis plusieurs années si je me trompe.
J'ai très bien compris tout ça, j'suis pas aussi bêêêête que ça :oops:
Quand tu vois sur une enceinte à 2000 euros pièce qu'il est noté "Cabasse France" et pas "Cabasse made in France" tu te dis que y'a tentative d'entourloupe c'est tout ! :-D

Mais non faut te dire qu'elle coûterait 5000€ produite en France, c'est tout !!

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par falbala »

Pour Man,

Non cela ne m'amuse absolument d'être obligé de corriger tes conneries désordonnées

Mettre en ligne une photo d'une usine de Troncais désaffectée et l'avis de démolition de Glageon puis une vieille photo tirée de la PQR pour Canon où l'on ne voit pas l'ombre d'une Cabasse... Ben c'est pathétique tout ça !!
T'as pas l'air de saisir l'énormité de ton erreur qui te tourne en ridicule et ne fait que confirmer que finalement tes propos sont inodores et incolores, sans aucun intérêt qui démontrent chaque jour ta haine ineffable et incompréhensible envers la marque....

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par man »

Ce sujet est ouvert depuis un moment et c'est maintenant que tu te réveilles ! Pour info, voici mon dernier post sur la marque : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=1&t=8015
Dernièrement je viens très peux sur le forum, Cabasse ne me fait plus rêver ! Donc si Crao veut mettre ce sujet à la corbeille, pas de souci pour moi ! Et encore une fois je te souhaite une bonne continuation !

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par falbala »

man a écrit :Ce sujet est ouvert depuis un moment et c'est maintenant que tu te réveilles ! Pour info, voici mon dernier post sur la marque : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=1&t=8015
Dernièrement je viens très peux sur le forum, Cabasse ne me fait plus rêver ! Donc si Crao veut mettre ce sujet à la corbeille, pas de souci pour moi ! Et encore une fois je te souhaite une bonne continuation !

Que tu ne rêves ou pas, ton ressentiment à l'égard de Cabasse te fais dire des bêtises....
Tu es en permanence en train de chercher les pb même là où il n'y en a pas !!

À vouloir informer les autres, tu desinformes et tes photos en sont un bel exemple

Journaliste, c'est un métier...

Sincèrement désolé qu'on arrive pas à se comprendre....

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Visite usine Cabasse ...

Message par peter77 »

je clôture provisoirement ce sujet.ça évitera de distribuer des cartons jaunes et de donner quelques jours de vacances. ça part en vrille et ce n'est pas le but. messieurs merci de bien vouloir vous calmer.
peter77 modérateur

Verrouillé